Un si grand soleil (spoiler) : verdict final pour Anissa, Alix et Virgile menacés

mercredi 23 mars 2022 à 14:20 |
Capture France 2

L’arrestation de François Moreau dans Un si grand soleil coïncide avec la fin du calvaire pour Anissa dans Un si grand soleil ce mercredi 23 mars 2022. Alix et Virgile, eux, inaugurent le Senso.

François Moreau doit avouer ses torts et la libération d’Anissa est actée dans Un si grand soleil. Virgile et Alix, quant à eux, sont dans le collimateur de la police alors qu’ils inaugurent un Senso à la réputation déjà sulfureuse.

Mo et Gary n’ont pas la même approche du boulot de serveuse décroché par Inès au Senso. Mo est soulagée de constater que sa fille reprenne sa vie en main tandis que le père est inquiet car la réputation de l’établissement est déjà sulfureuse. Virgile (Fred Bianconi), lui, met en place un système de parrainage pour les adhésions avec un premier mois gratuit pour les membres afin de faire décoller ces adhésions.

Ça chauffe pour Alix et Virgile

Gary décide d’infiltrer l’établissement et prévient Virgile qu’il ne doit pas mêler sa fille à ses affaires sulfureuses. L’ex-compagnon d’Eve promet de veiller personnellement sur la jeune femme. Inès (Maéva El Aroussi) ne manque pas de remercier Virgile pour sa confiance alors qu’elle n’a aucune expérience. Becker, lui, confie à Yann la mission d’assister à l’inauguration de Senso car il porte de lourds soupçons sur Alix (Nadia Fossier) et il espère également confondre Virgile.

Moreau, arrêté par la police, est confronté à une Yasmine (Soria Moufakkir) qui ne se démonte pas. Elle espère que l’individu se retrouvera en prison pour tout le mal qu’il a fait subir à Driss. Acculé, Moreau balance le nom d’Erwan et détaille les circonstances de la mort de Léo. La juge Alphand prend connaissance des dernières informations et le flagrant délit qui a eu raison de Moreau.

Anissa libérée

Florent et Anissa (Siham Falhoune), à leur tour, apprennent la vérité et la fille de Yasmine comprend que son cauchemar va prendre fin. Sa mise en examen pour homicide involontaire est retirée et Anissa remercie Florent. Cependant, elle ne cesse de penser à Léo tandis que Margot (Clara Botte) lui propose de fêter cette libération.

3.65 millions de Français ont pris part à l’inédit programmé par France 2 le mardi 22 mars 2022, correspondant à 15.7% du public âgé de 4 ans et plus.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022