Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Virgile bouleversé par Manu, Eve attaque Dimitri sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 27/08/2023 à 10:53

Dans les épisodes d’Un si grand soleil à retrouver à la fin du mois d’août 2023 sur France 2, Virgile va être surpris par le plan de Manu, tandis qu’Eve va confronter Dimitri après avoir appris la vérité à son sujet.

Dimitri n’en fait parfois qu’à sa tête dans Un si grand soleil sur France 2, mais il pourrait cette fois franchir la limite. Il s’est créé lui-même des problèmes en ne voulant pas avouer à Sabine qu’il n’a pas les moyens d’acheter la maison qu’elle veut, et celle-ci le presse de verser l’acompte.

Alors que Léonor (Maeva Pasquali) lui a déjà conseillé de révéler la vérité à Sabine, mais Dimitri n’a pas écouté sa sœur. Eve parle avec Sabine, qui lui explique que Dimitri fait traîner les choses et pense qu’il lui cache quelque chose. Eve appelle ensuite immédiatement Dimitri pour lui demander de s’expliquer.

Dimitri ne veut pas avouer sur France 2

Eve sait qu’il n’a pas les moyens et lui demande de dire la vérité à Sabine. Elle lui dit qu’il va la perdre s’il ne le fait pas. Dimitri ne veut pas dire la vérité, car cela le ferait passer pour un raté aux yeux de sa compagne. Il dit à Eve (Emma Colberti) qu’il a un plan pour trouver l’argent, mais celle-ci a un mauvais pressentiment.

De son côté, Virgile (Fred Bianconi) a beaucoup de choses sur les bras, car il essaye de remettre Tom dans le droit chemin, mais doit aussi préparer son mariage avec Eve. Il sait également que Manu s’occupe de son enterrement de vie de garçon, mais va finalement être très surpris parce qu’a prévu son ami.

Forte baisse pour Un si grand soleil

L’épisode d’ Un si grand soleil diffusé le vendredi 25 août 2023 a été suivi par 2,58 millions de personnes, soit 15,1% des quatre ans et plus présents entre 20h43 et 12h05. Le vendredi 18 août 2023, le programme avait attiré 2,71 millions de fidèles, il perd donc 2,9 points de part d’audience sur une semaine.

Le constat est encore plus alarmant sur un an. Le vendredi 26 août 2022, le feuilleton de France 2 avait rassemblé 3,56 millions de téléspectateurs, soit 20,8% du public présent. La série enregistre donc une baisse de 5,7 points de part de marché en l’espace de douze mois.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h40 sur France 2.