Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Virgile fait ses adieux à Sète, Brochot retourne en prison

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/07/2020 à 17:30

Plusieurs mois après le décès de sa fille Léa, Virgile quitte Sète dans Un si grand soleil. Par ailleurs, Quentin et Davia ont fait le plus dur en neutralisant Brochot.

Le feuilleton Un si grand soleil s’apprête à entériner le départ d’un personnage qui a animé ce début d’année 2020. Virgile n’est plus le même depuis qu’il a rencontré une inconnue et il décide quitter les siens dans la précipitation.

Direction Bali pour Virgile

Manu apprend ce que prépare son ami dans les épisodes venir. Au bar de la paillote, Victor informe le flic qu’il a racheté les parts de Virgile. Le capitaine de police décide ainsi de contacter son vieil ami sur un lieu symbolique au temps où ils complotaient contre Jimenez. Virgile lui confirme qu’il entend partir loin d’ici. Manu est ému et avoue qu’il va manquer à beaucoup de monde, lui le premier. Sofia est informée à son tour, consolée par sa petite amie Elise. Virgile et Charlène décident de mettre les voiles pour Bali. Ils prennent place dans l’avion.

Un nouveau procès pour Brochot

L’avocat Maître Colin est dans le collimateur de la police après la vidéo compromettante de Davia et Quentin. Le voilà accusé de corruption tandis que Brochot doit subir une confrontation avec Gary. Ce dernier comprend qu’il a été dupé par celui qu’il considérait comme son ami. interrogé par Manu suite à la vidéo de Quentin et Davia. Il est accusé de corruption. Le procureur annonce qu’il va faire appel, en espérant que Brochot écope d’une peine plus lourde.

La veille, l’inédit a rassemblé 3.45 millions de Français et 15.5% d’entre eux devant le petit écran. Un score en retrait par rapport à la précédente moyenne hebdomadaire.