Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Virgile prêt à tuer Fred Sauzet ? Laurine pète les plombs sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/04/2023 à 12:45 Mis à jour le 27/04/2023 à 12:55

Eve et Virgile sont prêts alors à aller chercher les preuves pour prouver la culpabilité de Fred Sauzet dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mai 2023 sur France 2, Laurine est ravie de son nouveau poste mais cela ne plait pas à tout le monde.

Depuis quelques semaines, Eve est au cœur d’une véritable tempête dans Un si grand soleil . En effet, elle a perdu son travail ainsi que l’agence de tentateurs avec la perte d’Aline Delclos. Mais elle est bien déterminée à trouver ma vérité au sujet de la disparition de l’employée de la manade. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mai 2023 sur l’antenne de France 2, la professeure est avec Virgile et elle fait le point sur l’enquête.

Eve en plein drame dans Un si grand soleil

En effet, Eve (Emma Colberti) et Virgile sont persuadés que Fred Sauzet a un lien avec le meurtre d’Aline Delclos (France Renard). Les deux ne s’entendaient pas depuis la reprise en main de ce dernier de la manade. Après les révélations de Charles (Nicolas Lancelin) au sujet de Stéphanie Burton, ils sont sûrs d’eux. Mais ils ont besoin de preuves. Virgile propose de rendre visite à la police, mais Eve est réfractaire, car elle est certaine qu’ils vont les refouler.

Elle admet alors qu’ils doivent aller chercher des éléments probants par eux-mêmes. Dans les prochains épisodes, Virgile (Fred Bianconi) s’arme d’un pistolet pour éviter de se faire assassiner. Il est donc prêt à tuer Fred Sauzet si ça se passe mal. Mais cela ne sert à rien puisque les deux amis se retrouvent séquestrés par le gérant de la manade et sa chérie. Manu (Moïse Santamaria) et Alex interviendront cependant pour tenter de les sauver quelques heures plus tard.

Laurine victime de ses manigances sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, le projet de la clinique privée avance bien et lors du dîner, Laurine (Léa Gillard) est encensée par Evan (Guillaume Delorme) pendant que son père ne comprend pas son choix. Pendant une séance de footing, Boris n’est pas surpris par la promotion de sa sœur à la tête de ce nouvel établissement. Mais il est persuadé qu’elle a dû séduire le docteur Cresson afin de recevoir ce poste.

Mais Laurine pète les plombs face aux sous-entendus de son frère. Elle lui affirme qu’elle a les compétences et que pour cette raison, elle a été choisie. Boris (Jules Bahloul) la raille, mais il n’est pas loin de la vérité. Laurine a juste été un pion sur l’échiquier d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) afin que François Laumière (Jérémie Covillaut) accepte de mettre de l’argent dedans.

France 2 enchaîne les succès

L’inédit d’ Un si grand soleil a séduit 3,63 millions de Français ce mercredi 26 avril 2023 entre 20h48 et 21h11, soit 17,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton quotidien est en hausse par rapport à la semaine dernière avec une progression de 2 points.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.