Un si grand soleil (spoiler) : Yann écarté par Johanna, Christophe pose un diagnostic accablant sur Lancelot sur France 2

mercredi 30 novembre 2022 à 13:31 |
Capture France 2

Johanna apprend que Guilhem est innocent dans la mort de Sylvie dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de décembre 2022 sur France 2, Noémie appelle au secours suite à l’état de santé de Lancelot.

La mort de Sylvie créé quelques tensions dans Un si grand soleil . En effet, Marion a été accusée à tort d’avoir provoqué la mort de sa tante à cause de l’héritage. Mais après avoir été innocentée par un cliché au sein de sa voiture, Guilhem est interpelé et placé en garde à vue, au grand dam de Johanna.

Elle devient son avocate, mais elle se fait prendre au piège par Yann. Ce dernier croit qu’elle se rapproche de lui pour lui soutirer des informations concernant l’enquête. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de décembre 2022 sur France 2, Yann découvre le fin mot de l’affaire, à travers une reconstitution.

Yann soulagé dans Un si grand soleil

Yann (Constantin Balsan), avec la complicité d’Hugo, relate que la mort de Sylvie (Olivia Brunaux) a été causée par un hibou. En effet, le volatile a déstabilisé la femme de Guilhem et cette dernière a trébuché dans les escaliers, avant de décéder à la fin de sa chute. Yann appelle alors Johanna pour lui annoncer la nouvelle, mais l’avocate ne souhaite pas répondre. Elle l’écarte délibérément de sa vie. Il lui laisse un message en lui révélant la conclusion de l’enquête.

Becker (Yvon Back), de son côté, informe Cécile (Marie-Gaëlle Cals) les circonstances de la mort de Sylvie. La juge Alphand n’en revient pas. Elle va prononcer un non-lieu pour Guilhem (Manuel Blanc). Johanna, en apprenant la libération de son oncle, est folle de joie et remercie Claudine pour son aide. Elle s’en va pour aller chercher Guilhem au commissariat.

Noémie sous le choc de l’annonce de Christophe sur France 2

Noémie (Lucile Krier), de son côté, est avec Akim. Ludo arrive en compagnie de Christophe pour aller ausculter Lancelot, le cheval de William (Olivier Cabassut). En effet, il est mal en point et Noémie s’inquiète de son état de santé. Christophe (Hubert Benhamdine) pose un diagnostic accablant sur l’animal et affirme qu’il a une infection pulmonaire.

Cette dernière peut s’aggraver. Il doit faire une ponction et un prélèvement nasal, mais il doit avoir l’autorisation de William. Cependant, il ne veut pas s’occuper de Lancelot. Comment Noémie va-t-elle tenter de le sauver ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »