Un si grand soleil (spoiler) : Yasmine va tout perdre pour Anissa, Inès en recrue surprise d’Alix ?

jeudi 17 mars 2022 à 11:45 |
Capture France 2

Dans une semaine, Alix, Virgile et Justine vont inaugurer leur club mais il manque des adhérents et des salariés dans Un si grand soleil ce 18 mars 2022. Yasmine, pour sa part, pourrait perdre son emploi et sa liberté.

Le projet de club privé décidé par Alix, Justine et Virgile n’avance pas suffisamment dans Un si grand soleil tandis que Inès y passe un entretien pour devenir serveuse. Quant à Yasmine, elle risque de perdre son travail au sein de l’hôpital.

Il manque une semaine avant l’inauguration du Senso, le club privé d’Alix (Nadia Fossier), Justine (Dorylia Calmel) et Virgile (Fred Bianconi). L’ex collaboratrice de Ludo est en pleine phase de recrutement tandis que Justine se demande comment ils vont pouvoir payer tout le personnel. En effet, il ne compte que 60 membres or le club vise les 200 membres d’ici l’inauguration. Par ailleurs, Inès cherche un travail et Dylan informe la jeune femme que Virgile monte un club et que l’établissement cherche probablement une serveuse.

Inès embauchée par le club d’Alix ?

Alix accepte de prendre Inès (Maéva El Aroussi) pour un entretien mais cette dernière n’a aucune expérience professionnelle. Si Alix lui demande de défiler, Virgile met rapidement un terme à l’entretien car Inès ne correspond à l’image souhaitée pour le club. Cependant, Inès pense avoir fait bonne impression bien que Gary et Enric ne se réjouissent pas d’imaginer la jeune femme dans un club. Virgile, lui, fait une série de propositions à Alix pour faire décoller le nombre d’adhésions au Senso.

Pour Florent (Fabrice Deville), Anissa (Siham Falhoune) n’a pas de quoi s’inquiéter car la police n’a rien contre elle. La fille de Yasmine (Sofia Moufakkir) ressort libre du tribunal mais s’inquiète aussitôt pour sa mère. Cette dernière est convoquée par Yann en présence de son avocate Johanna. Elise lui demande de lister les dates et lieux de rencontres avec Moreau.

Erwan et Moreau proches de la fin

Si Yasmine est à son tour libérée, son avenir professionnel s’assombrit car l’hôpital a été prévenu des agissements de l’aide-soignante, à savoir qu’elle s’était introduite au domicile de ses patients hospitalisés. Janet, informée par Madame Galois, peine à croire que Yasmine se soit rendue coupable d’un tel forfait et celle-ci risque le licenciement pour faute grave. Erwan et Moreau, eux, sentent que leur fin est proche car Yasmine a commencé à collaborer avec la police.

L’épisode diffusé par France 2 ce mercredi 16 mars 2022 a convaincu 3.51 millions de Français, représentant une part de marché à hauteur de 15.1%.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »