Un si grand soleil en avance : la chute brutale d’Anissa, Claire à la rescousse d’Elisabeth (épisode du vendredi 18 mars 2022 sur France 2)

mercredi 16 mars 2022 à 18:20 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 18 mars 2022 sur France 2.

Anissa est dans une situation très difficile et Yasmine doit sacrifier sa liberté pour sortir sa fille de ce guêpier. Tandis que Jennifer et Elisabeth mènent leur petite enquête dans Un si grand soleil, Claire propose une aide particulière à la femme d’affaires.

Le sacrifice de Yasmine pour Anissa

Anissa (Siham Falhoune) est choquée par la mort de Léo et d’en être la principale suspecte. Menottée au commissariat, elle affirme que son compagnon était vivant après la fin de leur dispute. Florent (Fabrice Deville) se montre rassurant à ses côtés. Margot, pour sa part, se charge de prévenir Yasmine (Sofia Moufakkir) et cette dernière est certaine que sa fille est dans cette situation à cause d’Erwan.

Elle veut tout révéler au commissariat mais elle passe avant par le cabinet de Florent et Johanna. Cette dernière recueille le témoignage de l’aide-soignante tandis que son associé assiste toujours Anissa au commissariat. Elle explique avoir été enrôlée par Erwan et Moreau et ces derniers ont décidé de s’attaquer à sa propre fille en lui faisant porter le chapeau pour le meurtre de Léo.

Claire aide Elisabeth

Elisabeth (Chrystelle Labaude) tente de rassurer Jennifer (Elyne Craipeau). Elle ne doit pas hésiter à se confier si elle en ressent le besoin. Aussi, elle demande à la jeune femme de se rappeler si elle a parlé de ce week-end à Londres à quelqu’un de son entourage. Naturellement, Jennifer vient voir son collègue David, confronté récemment à des problèmes d’argent mais ce dernier affirme qu’il n’a rien à voir dans cette histoire.

Lors d’un déjeuner avec Claire (Mélanie Maudran), cette dernière indique à Elisabeth qu’elle a la possibilité de récupérer ses objets. Elle récupère les photos de quelques objets de valeur avant de les soumettre à José, le receleur. Celui-ci veut savoir quel prix est prête à débourser Elisabeth pour retrouver ses biens.

Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Résumé d’Un si grand soleil du mercredi 16 mars 2022

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »