Un si grand soleil en avance : Jennifer et Anissa dans la tourmente après un meurtre et un cambriolage (épisode du mercredi 16 mars 2022 sur France 2)

mardi 15 mars 2022 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 16 mars 2022 sur France 2.

Anissa, attristée par sa séparation avec Léo, s’apprête à vivre une période trouble dans d’Un si grand soleil car son compagnon est décédé et elle se retrouve accusée. Elisabeth, pour sa part, est dévastée par un cambriolage.

Le bon week-end passé à Londres par Alain, Elisabeth (Chrystelle Labaude), Jennifer et Arthur est gâché par leur retour à la maison. Alain et Elisabeth constatent qu’ils ont été cambriolés malgré l’alarme et le préjudice est estimé à hauteur de 150 000 euros. Akim et Manu, sollicités, sont persuadés que les auteurs sont des professionnels et qu’ils étaient au courant de leur absence.

Jennifer dans l’œil du cyclone

Arthur (Auguste Yvon) contacte ensuite sa petite amie pour lui signifier que sa grand-mère est perturbée par le cambriolage. Guilhem (Manuel Blanc), quant à lui, remplit le dossier pour les assurances et se montre confiant pour le remboursement. La femme d’affaires pleure particulièrement deux objets, le pendentif offert par Alain et le cadeau de son fils pour ses 60 ans. Quand Guilhem apprend à Elisabeth que la mère de Jennifer a fait de la prison pour des cambriolages, elle interroge la jeune femme sur ses parents.

La police enquête sur la mort de Léo. S’il apparaît qu’il est mort noyé, la présence de sang sur les rochers intrigue mais une autopsie devrait tout confirmer. Un témoin fait part d’une dispute entre la victime et une femme avant qu’il n’aide la police à dresser le portrait robot d’Anissa.

Les ennuis commencent pour Anissa

Erwan est furieux contre Moreau car il ne lui a jamais demandé de le tuer. L’idée était seulement de lui faire peur. Ludo et Bilal, quant à eux, veulent consoler Anissa (Siham Falhoune) après sa récente rupture. Mais le plus dur commence pour la fille de Yasmine (Sofia Moufakkir) quand Yann débarque pour la placer en garde-à-vue en lui apprenant la mort de Léo.

Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Résumé d’Un si grand soleil du mardi 15 mars 2022

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »