Un si grand soleil : spoilers du jeudi 23 juillet 2020 sur France 2

Alors que L Cosmétiques est victime d’une campagne de dénigrement dans Un si grand soleil, Emmy va être dévastée par la mort de Pierre ce jeudi 23 juillet 2020.

Publié le mercredi 22 juillet 2020 à 18:09
par
Un si grand soleil : spoilers du jeudi 23 juillet 2020 sur France 2
©Capture France 2 

L’intrigue d’ Un si grand soleil se poursuit ce jeudi 23 juillet 2020 à 20h40 sur France 2. Alors que les résultats de l’autopsie de Pierre vont tomber, Julien va être victime d’une attaque de dénigrement, mettant son enseigne à mal.

Dans l’attente des résultats de l’autopsie de Pierre

Le corps de Pierre a été repêché dans le port. Becker attend les résultats de son autopsie pour avoir des réponses : soit c’est un suicide ou soit on l’a jeté dans l’eau. De son côté, Emmy reçoit sur son téléphone une notification annonçant la découverte d’un corps sans vie d’un cadre du BTP. Elle est dévastée par cette perte. Elle se sent responsable et aurait aimé être plus présente. Par la suite, elle va confier à Eliott que Pierre était homosexuel. Ce dernier, preuve de la confiance qu’il accordait à Emmy, lui avait demandé de garder le secret.

Pour Eliott, la surprise est de taille. Il décide de tout révéler à sa mère, Ève. En effet, le jeune garçon avait fait croire à Portel et Thierry que Pierre n’était pas quelqu’un de fiable afin qu’ils lui mettent la pression. Ève tente de le rassurer…mais le mal est déjà fait. Pendant ce temps, Emmy contacte Clément pour avoir la confirmation que c’est bien Pierre qui est décédé. Becker lui demande alors de passer au commissariat : il veut en apprendre plus sur l’emploi du temps du défunt avant sa mort. Enfin, Eliott tente de convaincre Soriano de revenir sur son témoignage. Il ne veut pas qu’il leur arrive quelque chose à lui et à Dylan.

L Cosmétiques dans la tourmente

Lors d’un petit-déjeuner, Arthur demande des informations à Julien concernant le retrait des crèmes après-soleil de L Cosmétiques. Julien semble étonné par interrogation. Arthur explique alors qu’il a vu sur internet que la société a demandé à tous ses clients de renvoyer la crème, car il y aurait un problème dans la composition. Julien est de plus en plus inquiet et remarque que Prune et Bilal ont essayé plusieurs fois de le joindre, en vain.

Au sein de L Cosmétiques, c’est panique à bord. Le téléphone sonne et les clients, distributeurs et journalistes veulent des informations. Julien charge Gary de contacter la presse pour savoir d’où vient cette intox. Prune, quant à elle, a pour mission de rassurer les clients. Par la suite, Julien donne sa parole que sa crème est sans danger pour le client et demande à la presse de publier un démenti.

Enfin, Julien va en savoir plus quant à l’auteur de cette campagne de dénigrement. Il annonce à Alice qu’il s’agit d’Hugues Ancelin…

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022