Un si grand soleil (spoilers) : le départ de Johanna, Guilhem en larmes, Elisabeth s’en moque

Johanna s’installe enfin dans son cabinet, au grand dam de son oncle Guilhem dans les prochains épisodes d’août 2021 d’Un si grand soleil, à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Publié le vendredi 20 août 2021 à 16:51
par
Un si grand soleil (spoilers) : le départ de Johanna, Guilhem en larmes, Elisabeth s’en moque
©Capture France 2 

Prochainement dans Un si grand soleil sur France 2, Johanna (Aurore Delplace) revient au cabinet de Guilhem. Ce dernier est ravi de la revoir, mais l’avocate explique qu’elle est venue chercher son courrier.

En discutant avec sa nièce, il évoque le fait qu’il n’a pas encore réfléchi à un nouvel associé et avoue à Johanna qu’il la considère comme sa fille. L’ex-compagne de Julien réplique en disant qu’un jour les enfants quittent le nid. Son ancien associé demande de visiter son cabinet à l’occasion.

Bientôt une liaison entre Johanna et Monsieur Daumier ?

Dans ses nouveaux locaux, Johanna demande au propriétaire, Monsieur Daumier, de signer le bail. Ce dernier explique que ce n’est pas possible pour aujourd’hui et lui rappelle qu’il l’invite au stade ce soir, dans la loge VIP. Il lui avoue être très heureux pour elle et de contribuer à son nouveau départ.

L’avocate fait ensuite visiter son futur cabinet à une amie. Elle explique être sur des pistes pour un futur associé. Les deux femmes fêtent la bonne nouvelle. Johanna avoue à sa copine que le propriétaire l’aime bien et qu’elle ne peut pas rester boire un verre. Pourtant, elles décident d’aller à la plage.

Pendant ce temps, Monsieur Daumier ment à sa femme et prétend voir un client le soir. Le couple se dispute, car ils avaient une soirée de prévue. Dans sa voiture, le propriétaire se met sur son 31 et attend Johanna avec impatience. L’avocate ne vient pas, elle est restée sur la plage avec son amie et ne décroche pas son téléphone.

Guilhem dévasté

Élisabeth donne rendez-vous à Guilhem (Manuel Blanc) pour un renseignement à propos de la trésorerie chez L.Cosmétiques. Il explique avoir besoin de se changer les idées et évoque le départ de Johanna. La femme d’affaires pense qu’elle a pris la bonne décision et qu’il ne faut pas mélanger travail et famille, vu que la situation devenait tendue.

La mère de Julien invite l’avocat à manger chez elle et vante les qualités culinaires de son compagnon, Alain. Pendant le dîner, Guilhem explique ne pas se remettre du départ de sa nièce et se confie au couple. Il s’inquiète pour Johanna et son futur. Une fois le départ de l’avocat, Alain et Élisabeth qualifient la soirée d’épouvantable et en rigolent.

Guilhem est au bord des larmes dans sa voiture en regardant une photo de sa nièce enfant.

Un si grand soleil est programmé, en inédit, du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 25 octobre 2021) : TF1 bat L’amour est dans le pré avec Astérix et Obélix, L’ami qui n’existe pas résiste

Audiences TV prime (lundi 25 octobre 2021) : TF1 bat L’amour est dans le pré avec Astérix et Obélix, L’ami qui n’existe pas résiste


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021