Toutelatele

Un soir à la Tour Eiffel : le nouveau talk d’Alessandra Sublet démarre très timidement

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 02/10/2014 à 09:04 Mis à jour le 15/12/2014 à 21:23

Ce mercredi 1er octobre, près d’un an et demi après avoir arrêté C à vous pour se consacrer à sa famille, Alessandra Sublet était de retour sur le devant de la scène. Pour la première de son talk de seconde partie de soirée, Un soir à la Tour Eiffel, l’animatrice accueillait Kad Merad. L’enjeu était de taille pour France 2, dans une case désertée depuis quelques semaines avec des rediffusions de fiction.

Dès 22h45, 805 000 téléspectateurs ont découvert « Le monde selon Kad Merad », « L’interview 7ème ciel » ou encore « La bande originale de Kad Merad ». Face au troisième inédit de Blacklist, Un soir à la Tour Eiffel a enregistré 7.5% de part de marché. Un résultat très modeste, loin des bons lancements de Panique dans l’oreille et La parenthèse inattendue dans la case ces dernières années.

Alessandra Sublet pourra toutefois se remémorer les débuts de C à vous, devant moins de 100 000 téléspectateurs, et espérer gagner le cœur du public semaine après semaine. Dès mercredi prochain, Un soir à la Tour Eiffel n’affrontera plus Blacklist mais la nouveauté Arrow.