Un soupçon de magie : James Denton et Catherine Bell face à un départ douloureux sur Gulli

lundi 25 mai 2020 à 18:24 |
Capture Gulli

Ce lundi 25 mai, Gulli poursuivra l’intégrale d’Un soupçon de magie à 21h05. En saison 6, la série a été secouée par un départ historique.

Gulli, récemment achetée par M6, vient de dégainer une nouvelle série sur son antenne. Un soupçon de magie , qui venait d’être programmée par W9, s’est offert une nouvelle jeunesse le lundi en première partie de soirée sur le canal 18 de la TNT.

Ce lundi 25 mai, Gulli poursuivra l’intégrale d’Un soupçon de magie. Quatre épisodes de la saison 1 seront à redécouvrir dès 21 heures. Alors que Cassie et Sam traversent une période particulièrement difficile avec la crise d’adolescence de leurs enfants respectifs, Abigail ne cesse de s’interposer entre Stéphanie et Sam. Cassie, convaincue qu’une grosse tempête s’apprête à s’abattre sur Middleton, tente de mettre en garde Sam. Mais celui-ci préfère penser à la future venue de son ex-femme, Linda.

Des audiences confidentielles

Le lundi 11 mai, Un soupçon de magie a signé une arrivée timide sur Gulli. Les quatre épisodes ont suscité la curiosité de 160.000 téléspectateurs, soit 0.7% de l’ensemble du public. Une semaine après s’être classée dans les profondeurs de la TNT, Catherine Bell n’a pas inversé la tendance. Les quatre épisodes, proposés entre 21 heures et 23h55, ont convaincu une moyenne de 100.000 Français pour une part de marché de 0.6% auprès du public âgé de quatre ans et plus.

« C’était si difficile... »

La saison 6 d’Un soupçon de magie a été secouée par de déchirants adieux. Alors qu’ils fêtaient leur premier anniversaire de mariage, Cassie (Catherine Bell) et Sam (James Denton) ont vu leur fille de fiction prendre un nouveau départ. Grace, le personnage de Bailee Madison, a délaissé Middleton pour l’université. « C’était si difficile de dire au revoir à Bailee (...) Elle a évolué et fait des choses merveilleuses », a confié Catherine Bell à un média américain. « Grace est mentionnée plusieurs fois au cours de la saison », a-t-elle ajouté, tout en précisant que cette nouvelle salve d’épisodes était axée sur une dynamique « plus cool ».

SERIES TV   AUDIENCES TV   GULLI   UN SOUPCON DE MAGIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022