Toutelatele

Une belle-mère qui me veut du mal (TF1) : Catherine Dyer (Stranger Things) en meurtrière face à Katie Leclerc (Switched), une histoire vraie ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/01/2019 à 13:40

Cela fait plus de deux ans ans que le futur mari de Tina, Brock, a perdu sa première femme dans un tragique accident de voiture dans le téléfilm inédit Une belle-mère qui me veut du mal ce lundi 14 janvier 2019 sur TF1. Tout le monde est ravi de voir Brock si heureux avec Tina, y compris sa fille Harper, âgée de huit ans. Joyce, l’ancienne belle-mère de Brock, semble être le seul obstacle à son bonheur. Elle est déterminée à mettre fin au mariage et à garder Harper à ses côtés. Les tentatives de Joyce pour perturber l’heureux couple s’intensifient rapidement et il devient évident que Joyce fera tout pour empêcher Tina de marcher vers l’autel.

Elle commence à persécuter Tina en utilisant les contacts de son compagnon Duane, un éminent avocat. Joyce lui tend des pièges et Tina est accusée d’usurpation d’identité par son ancienne associée. Joyce monte aussi la petite Harper contre Tina, jalouse de la place que celle-ci occupe. 934 000 Américains ont suivi la fiction lors de sa première diffusion en prime time au mois d’octobre 2017.

Le téléfilm, qui n’est pas basé sur une histoire vraie, est porté par Katie Leclerc ( Switched ), Catherine Dyer qui a incarné Connie Frazier dans Stranger Things , et Mike Faiola ( Awkward ).