Toutelatele

Une confrontation explosive entre Ludo et Eliott dans Un si grand soleil, France 2 en plein cauchemar

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/02/2024 à 17:45

Ludo et Eliott vont devoir cohabiter dès la fin du mois de février 2024 sur France 2 dans Un si grand soleil. Le feuilleton quotidien n’a pas connu d’embellie d’audience en fin de semaine dernière.

Dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil diffusés sur France 2, proposés au cours du premier semestre de l’année 2024, Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) va connaître une terrible tempête, après avoir souffert à cause du décès tragique de Guilhem (Manuel Blanc).

La directrice de L Cosmétiques sera actrice d’une guerre ouverte entre les Laumière et elle. Par ailleurs, la femme d’affaires va devoir affronter les conséquences d’une arnaque dont Alain (Frédéric van den Driessche) a été victime. Les confrontations risquent d’être au menu du feuilleton quotidien dans les prochaines semaines.

Une cohabitation compliquée dans Un si grand soleil

Le retour d’Eliott (Stéphane Montpetit) ne va pas être sans conséquences pour Ludo. Celui-ci va être impliqué dans cette histoire autour du fils d’Eve (Emma Colberti). Le gérant du centre d’équithérapie va-t-il l’aider à trouver du travail ?

Dans le même temps, le scénariste Olivier Szulzynger, impliqué dans le domaine écologique, a tenu à justifier le départ du personnage de Kira d’ici les prochains jours en découvrant la tromperie de Louis (Sylvain Boccara). « Dans la réalité, ce qu’il s’est passé, c’est que Coline Ramos-Pinto m’a fait part de son envie d’arrêter. Il fallait donc trouver le déroulé jusqu’à son départ », a-t-il affirmé.

France 2 en plein cauchemar

Ce vendredi 9 février 2024 sur l’antenne de France 2, l’épisode de la série quotidienne a conquis 2,74 millions de téléspectateurs en avant-soirée, soit 14,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le soap de la chaîne publique s’est fait distancer dès le début de l’épisode par Scènes de ménages jusqu’à 21h01.

Par rapport à l’an dernier, le feuilleton a perdu 2,3 points de part d’audience. France 2 est en plein cauchemar avec son feuilleton quotidien, après avoir connu de nombreuses déprogrammations au mois de janvier 2024 et en ce début du mois de février.

La suite des aventures d’Eliott et de Kira est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.