Toutelatele

Une fin tragique pour un des héros de Skins

Claire Varin
Publié le 12/02/2012 à 17:37 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Après avoir diffusé les trois premières saisons, June poursuit son exploration de la jeunesse britannique, avec la saison 4 de Skins. La série - créée par Jamie Brittain et Bryan Elsley - met en scène un groupe d’adolescents de Bristol. La chaîne proposera les dernières aventures de la seconde génération à partir du jeudi 16 février à 20h40.

Seconde rentrée pour les héros. Effy et Cook sont loin. Freddie est, lui, toujours amoureux. De nombreux changements attendent JJ, Pandora, Katie et Thomas. Tandis que le couple - culte - formé par Naomi et Emily traversera une nouvelle épreuve, après le suicide d’une jeune fille.

Succès international, la série pop-trash, servie par des comédiens remarquables, dépeint une jeunesse livrée à elle-même. Cette saison 4 se compose de huit épisodes intenses. Au terme de sa diffusion, les téléspectateurs devront faire leurs adieux aux adolescents. L’émotion de les quitter sera décuplée par la fin tragique réservée à l’un d’entre eux.

À Naomi, Emily, Effy, Freddie et Cook, une troisième génération a succédé lors de la cinquième saison. La saison 6 est diffusée en Grande-Bretagne depuis le 23 janvier dernier. Les nouveaux héros de Skins ont alors quitté Bristol pour des vacances au Maroc.