Toutelatele

Une nounou d’enfer supprimée sur TFX

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/10/2020 à 14:20

A peine TFX entame la saison 3 d’Une nounou d’enfer que Fran Fine s’éclipse de l’antenne. Dès le lundi 26 octobre, place au docu-réalité 19 à la maison les Bates : famille XXL.

En semaine, à l’exception du mercredi, Une nounou d’enfer enchaîne sept aventures quotidiennes sur TFX, dont cinq déjà proposées les jours précédents et donc deux épisodes « frais ». Ce jeudi 22 octobre, la chaîne lance la troisième saison de la sitcom en toute fin de marathon avec « Une soirée pas comme les autres » à partir de 15h35.

Fran face à son mensonge

Pour ouvrir cette salve, la nourrice retrouve Lenny, son meilleur ami, avec lequel elle a correspondu régulièrement. Mais Fran, qui n’a pas été très honnête avec lui, stresse à l’idée de renouer les liens. Pourtant, Maxwell parvient à la convaincre de se rendre au rendez-vous et de surpasser son angoisse.

Les fans pourront constater avec frustration que la saison 3 sera interrompue dès la fin de la semaine. En effet, les deuxième et troisième épisodes de cette saison seront à suivre à partir de 15h05 le vendredi 23 octobre. Puis, Fran Fine et les Sheffield vont être remplacés sur la grille. Dès le lundi 26 octobre, la chaîne du groupe TF1 mise sur le docu-réalité 19 à la maison les Bates : famille XXL. Il propose de suivre le quotidien de Gil et Kelly Jo Bates, parents de dix-neuf enfants âgés de 2 à 25 ans. Après une première salve de six épisodes, une diffusion en escalier avec trois inédits seront à suivre les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

Patrick Jane malmène la nounou

Quant à la sitcom, depuis le début de la semaine, 96 000 Français et 1% d’entre eux devant la petite lucarne ont assisté aux différentes péripéties. TFX est très en-deçà du niveau affiché par Patrick Jane, alias le Mentalist de TMC qui s’est adjugé la présence de 2.5% du public en frontal.