Toutelatele

Une nounou d’enfer / The Big Bang Theory (audiences) : Fran Fine stoppe l’hémorragie mais encore loin de Sheldon et Leonard

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/03/2018 à 10:24

Quatre nouvelles aventures de la saison 2 d’Une nounou d’enfer ont été programmées par TMC ce samedi 24 mars.

La série d’épisodes exclusifs a démarré avec « Le concours de baisers » durant lequel Fran Fine et Maggie se sont livrées à un concours de baisers avec Bill Ray Cyrus, star de musique country. Ensuite, la nourrice a organisé une fête pour le départ en retraite de son amie Mona dans « Le commencement de la fin ». Ces deux aventures ont attiré 136 000 et 143 000 téléspectateurs, correspondant à des parts d’audience de 1.4 et 1.1%.

Dans un second temps, Fran a emmené Maggie dans un salon de coiffure à l’occasion d’une fête d’anniversaire dans « Les cheveux en quatre ». Enfin, dans « Le manuscrit volé », Fran s’est démenée pour retrouver une page d’un manuscrit original de William Shakespeare, qu’elle a égarée et qui appartient à Maxwell. Ces rebondissements ont fédéré 0.9 et 1.0% du public âgé de 4 ans et plus, pour un total de 139 000 et 149 000 Français. En moyenne, ces quatre aventures ont mobilisé 1.1% des téléspectateurs, contre tout juste 1.0% le samedi 17 mars.

En face, The Big Bang Theory a opposé les épisodes « Le prix scientifique », « La récurrence de Wheaton », « Les spaghettis de la réconciliation » et « L’éminente Miss Plimpton », tirées de la troisième salve. En moyenne, Sheldon, Leonard et les autres scientifiques ont amusé 366 000 Français, pour 2.7% de part d’audience. En prime time, les trois ultimes aventures de The Big Bang Theory ont réuni, en moyenne, 424 000 téléspectateurs, représentant 1.9% des Français présents devant leur poste.