Unforgettable : TF1 petit leader avec l’ultime soirée de la saison 3

mercredi 22 avril 2015 à 09:19 |
Capture TF1

Si l’épisode final de la saison 3 n’a pas encore été programmé, la soirée de ce mardi 21 avril était la dernière d’Unforgettable sur l’antenne de TF1, avant l’arrivée de Forever. En prime time, Carrie Wells et Al Burns étaient réunis pour deux enquêtes inédites. La série américaine a conservé la tête des audiences, malgré une forte concurrence..

Dès 20h55, la mort de Suzanne Mills a éveillé plus d’un soupçon. La jeune femme travaillait pour Platinum Select, une agence de rencontres pour l’élite de la ville, dirigée par Gwen Stein et son compagnon, Jake. Elle était chargée de sélectionner les clients et aussi de les rejeter, ce qui est le cas de Lee Glass, un brillant développeur de logiciel. « Derrière le masque » a rassemblé 5.09 millions de téléspectateurs, pour 19.5% du public.

Juste après, dans « Meurtre à Hollywood », la disparition d’un acteur et militant politique a attiré toute l’attention de l’équipe. Cette affaire a tenu en haleine 4.49 millions de Français, correspondant à 18.6% de part d’audience, sur la cible des 4 ans et plus. Ces deux épisodes ont convaincu 22% du public des ménagères.

En fin de soirée, TF1 a rediffusé « 60 minutes » (saison 2), et touché 2.98 millions d’amateurs. Côté part de marché, Unforgettable a affiché un score de 18.2% auprès de l’ensemble du public.

À partir de mardi prochain, place à Forever, sur l’antenne de la chaine privée.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    UNFORGETTABLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »