Unforgettable : une attaque remarquée pour Carrie et Al sur TF1

mercredi 4 juin 2014 à 09:17 |
Capture TF1

Le mardi 3 juin, TF1 proposait un épisode inédit de la saison 2 de la série américaine Unforgettable , portée par Poppy Montgomery et Dylan Walsh en prime time. Pour rappel, le final avait été programmé le 20 mai dernier sur la chaîne privée.

Dès 21h02, « 60 minutes pour vivre », douzième épisode de la saison 2, débutait dans une fête organisée par le maire dans le luxueux appartement d’un promoteur à laquelle Carrie et Jo assistaient. L’immeuble était alors attaqué par des criminels devant 6.17 millions de téléspectateurs, soit 24.3% de part d’audience.

À la suite, TF1 rediffusait trois épisodes de la première saison. « Témoins clés » captivait 4.97 millions de fidèles dès 21h49, pour 21.6% de marché. À 22h42, « La fille de l’air » intriguait encore 3.43 millions de curieux représentant 21.9% du public tandis que « Quand le doute s’installe » retenait l’attention de 1.84 million de téléspectateurs jusqu’à 00h24, soit 22% des 4 ans et plus.

En moyenne, les 4 épisodes ont réuni 27% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

La semaine prochaine, Unforgettable sera de retour sur TF1 dès 20h55.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    UNFORGETTABLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée

2 - Les Apprentis aventuriers 6 : Hilona fait ses adieux en larmes, Anthony et Romane de retour sur W9

3 - Élise Lucet : « J’en ai marre ! », la fin annoncée de Cash Investigation sur France 2 ?


INTERVIEWS

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »

# Thomas Da Costa (Ici tout commence, TF1) : « Ce serait incroyable », l’interprète d’Axel bientôt dans un biopic de Jean-Paul Belmondo ?