Urgences totalement asphyxiée par la concurrence

vendredi 8 mai 2009 à 11:57 |
DR

Qui va oser s’aventurer dans la case du pre-access de France 2 au cours des prochaines semaines ? La réponse semble difficile à obtenir tant la la chaîne publique aligne les naufrages. Après les échecs successifs d’Une surprise peut en cacher une autre, The Closer, Incroyables Expériences, c’est aujourd’hui aux rediffusions d’Urgences d’être sous asphyxie totale.

Pour le coup d’envoi de la 10e saison, le 4 mai dernier, moins de 581 0000 fidèles ont accepté de faire un tour aux Urgences, soit 5.2% de part de marché.

Si le lendemain, ils sont 100 000 de plus à renouer avec le Cook County, ils repartent aussitôt pour l’arrivée des trois nouveaux externes dans le service au cours de l’épisode suivant.

Ce jeudi 7 mai voit une nouvelle hémorragie pour la chaîne publique. Le 4e épisode de la 10e saison n’a pas dépassé les 465 000 inconditionnels, soit 4.8% du public présent devant son petit écran entre 18h05 et 18h50.

France 2 réalise ainsi moitié moins d’audience que le magazine C dans l’air diffusé au même moment sur France 5.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    URGENCES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022