V : désertés sur TF1, les envahisseurs de retour sur NT1

mercredi 21 décembre 2011 à 11:41 |
DR

Ce mardi 20 décembre, TF1 proposait, dès 23h20, trois nouveaux épisodes inédits de la seconde saison de V. Malgré le succès du Monde de Narnia en première partie de soirée, les envahisseurs décevaient sur TF1.

Dans la première aventure, trois ambassadeurs de la paix étaient assassinés. Ces «  Alliances contre nature  » captivaient alors 1.5 million de téléspectateurs, pour 14.3% de part de marché seulement.

Puis, à 0h15, Anna dévoilait à tous les secrets de son projet mondial de renouvellement des villes, Concordia. Ces nouvelles péripéties séduisait 1.2 million de fidèles, soit 17.9% du public présent devant son petit écran.

Enfin, à partir de 0h55, l’état de Marcus inquiétait la population après la tentative de meurtre dont il avait été victime. De son côté, Anna se promettait de venir à bout de la Cinquième Colonne. «  Bouclier humain  » intéressait un peu moins de 900 000 curieux, pour 23.4% de noctambules.

La semaine prochaine, TF1 se débarrassera des derniers épisodes en proposant pas moins de quatre aventures inédites de la série. Les plus courageux devront donc attendre 2h40 du matin pour connaître la fin de cette nouvelle version de V.

A noter que la série ne disparaîtra pas de l’antenne et fera son retour dès 2012 sur NT1. La chaîne de la TNT proposera, à partir du 7 janvier, trois épisodes de la saison 1 tous les samedis soirs en prime time.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    TFX    V (2009)   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »