Valérie Benaïm (Touche pas à mon poste) : « Je n’ai pas l’intention de renoncer à mon insolence »

lundi 12 mai 2014 à 17:08 |
D8

Depuis son retour gagnant grâce à Touche pas à mon poste, Valérie Benaïm est devenue l’un des piliers de l’équipe de Cyril Hanouna, à la télévision comme en radio. A la rentrée prochaine, elle suivre l’animateur dans sa nouvelle mission : la relève de Laurent Ruquier, l’après-midi sur Europe 1, face au même Laurent Ruquier, sur RTL…

Outre Les Pieds dans le plat et Touche pas à mon poste, la présentatrice a déjà eu droit à plusieurs premières parties de soirée sur D8. La dernière en date a rassemblé 752 000 amateurs et 3.2% du public. Il s’agissait de la spéciale Domino day du 4 avril. Depuis, elle a notamment remplacé au pied levé Cyril Hanouna pour la quotidienne, suite à un problème de voix. Et les fidèles étaient au rendez-vous.

Dans les pages de Télé Poche, Valérie Benaïm revient sur sa notoriété retrouvée, des années après TF1 ou France 3. Elle raconte : « C’est vrai que ma notoriété a augmenté avec Touche pas à mon poste, mais je ne suis super heureuse que les gens viennent me faire des coucous ou m’embrasser dans la rue ». Elle revient également sur l’une de ses missions premières : regarder la télévision.

À ce sujet, elle concède : « Parfois, quand je suis devant des programmes qui ne sont vraiment pas ma tasse de thé, j’ai envie de jeter ma télécommande. Mais, globalement, comme ce sont des « devoirs » pour une émission, et une bande, que j’aime, je n’en ai pas marre ». Au cours du même entretien, elle revient sur sa place autour et à côté de la table de TPMP  : « Je suis extrêmement insolente. Mais, non, je n’ai pas l’intention de renoncer à mon insolence ! Je connaitrai encore plusieurs fois le coin ! »

C8    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    TOUCHE PAS A MON POSTE !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »