Vanessa Demouy (Ici tout commence, TF1) : « Rose n’a plus rien à perdre... »

vendredi 23 juillet 2021 à 18:52 |
Capture TF1

Après le départ d’Antoine, Rose se mobilise pour Clotilde dans Ici tout commence en juillet 2021 sur TF1. Vanessa Demouy se confie sur l’évolution de l’intrigue.

Forte du succès de Demain nous appartient, TF1 s’est lancé le défi d’installer un nouveau feuilleton quotidien en novembre 2020. Pour mettre toutes les chances de son côté, la chaîne privée n’a pas hésité à basculer trois héros de Sète dans Ici tout commence . Vanessa Demouy a prolongé les aventures de Rose Latour en prenant la direction de l’institut Auguste Armand à Calvières.

Le départ d’Antoine dans Ici tout commence

En juillet 2021, Rose a été secouée par le départ de son compagnon dans Ici tout commence. Antoine (Frédéric Diefenthal), le proviseur d’Auguste Armand, est parti seul pour un mois sur la Méditerranée. Rose, restée à Calvières, va vivre un été mouvementé. « C’est une période où elle va affirmer ses positions (…) Elle va essayer de soutenir sa sœur, Clotilde (Elsa Lunghini), troublée par l’arrivée d’un jeune homme, Joachim (Janis Abrikh), le frère de Marta (Sarah Fitri) », a confié Vanessa Demouy dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 Jours.

Rose / Clotilde : le revirement sur TF1

Depuis les débuts d’Ici tout commence, Rose a multiplié les conflits avec sa sœur, Clotilde. Et pourtant elle ne va pas hésiter à lui venir en aide lors de l’arrivée de Joachim, personnage qui va chambouler la vie de Clotilde. « C’est vrai, mais quand quelque chose ne va pas, je pense que l’on se tourne toujours vers sa famille. Et puis, malgré toutes les divergences, il y a beaucoup d’amour et de respect entre elles », a tenu à souligner Vanessa Demouy.

« Même Teyssier ne l’impressionne pas... »

À la question de savoir si Rose serait la bonne fée de l’institut Auguste Armand, Vanessa Demouy a répondu par une affirmation. « C’est une hypersensible, alors elle est dans l’empathie et cherche toujours une excuse au comportement des gens. Elle n’est pas béate, non plus. Ce n’est pas une sainte. C’est une femme qui n’a pas peur de grand-chose, tellement elle a été chahutée par la vie. Elle n’a plus rien à perdre… Même une forte personnalité comme celle du chef Teyssier (Benjamin Baroche), qui fait trembler tout le monde, ne l’impressionne pas », a détaillé la comédienne à retrouver également dans Cœurs Caraïbes, série de 1995 proposée sur la plateforme Pluto TV.

Ici tout commence est programmé du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022