Velvet (saison 2) : un retour de lune de miel et la déclaration de guerre d’Alberto

lundi 8 août 2016 à 15:32 |
Antena 3

À partir du 8 août prochain, M6 mettra en pause sa deuxième fiction de l’après-midi pour proposer la saison 2 de Velvet.

Lancée le 2 janvier 2016 sur l’antenne de la chaine privée, la série espagnole avait pour mission d’alimenter tout l’après-midi du samedi. Une mission difficile qui a été, inévitablement, mise en échec.

Ainsi, l’immersion dans les galeries Velvet, qui présentaient leur nouvelle collection, avait cependant enchanté jusqu’à 1 million de téléspectateurs en après-midi. Mais une semaine plus tard, la série a perdu 300 000 curieux. Et au fil des semaines de janvier, la chute a été encore plus lourde, Velvet passant sous la barre des 5% de part de marché.

M6 a alors pris la décision d’arrêter la saison 1 avant même la fin de sa diffusion pour la remplacer par une salve de Reines du shopping. Trois épisodes n’ont ainsi jamais été programmés par la chaîne privée.

Cependant, dès le 8 août, place à « L’épingle du jeu  », première intrigue de la saison 2 quand Alberto découvre que son beau-frère est devenu actionnaire majoritaire des Galeries Velvet pendant son absence. La guerre entre les deux hommes est déclarée et va tenir en haleine les inconditionnels pendant les treize épisodes à venir.

Une aventure de la saison 2 de Velvet devrait ainsi être proposée chaque jour à 15h45 sur M6, jusqu’au 24 août.

M6    SERIES TV    VELVET   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »