Toutelatele

Vendredi tout est permis à l’arrêt, Arthur relance Pas de ça entre nous sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/11/2018 à 15:48

Ce vendredi 30 novembre, TF1 misera sur la grande finale de la saison 5 de The Voice Kids en première partie de soirée. Puis, Arthur prendra le relais. La valeur sûre des deuxièmes parties de soirée de la première chaîne d’Europe proposera Pas de ça entre nous dans la case habituellement occupée par Vendredi tout est permis.

Dès 23h25, l’ex-animateur des Enfants de la télé, désormais emmenés par Laurent Ruquier et diffusés le dimanche en avant-soirée sur France 2, sera accompagné de Cartman, Gérémy Credeville et Viktor Vincent. Pendant deux héros, Arthur passera au crible les réseaux sociaux de Camille Lellouche, Manu Payet, Vitaa, Florent Peyre et Eric Antoine. Célèbre sniper de Thierry Ardisson, Laurent Baffie, qui officie dans Les Terriens du samedi chaque semaine sur C8, complétera le casting.

Le 23 novembre, TF1 a parié sur Vendredi tout est permis en deuxième partie de soirée. La spéciale « Love », marquée par la présence de Clara Morgane et Moundir, a passionné 1.04 million de téléspectateurs entre 23h20 et 1h20 du matin. Forte d’une part de marché de 14.5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +, l’émission a permis à TF1 de se positionner en tête des audiences.