Toutelatele

Victor Sauvage, victime collatérale de L’Amour est dans le pré

Alexandre Raveleau
Publié le 21/06/2011 à 09:37

Ce lundi 20 juin, Jean-Luc Reichmann est redevenu Victor Sauvage sur l’antenne de TF1. À partir de 20h45, la chaîne a proposé un nouvel épisode de sa fiction, avec l’épisode inédit « La petite sœur des gorilles ». Au final, le téléfilm n’a rien pu faire face à la montée en puissance de L’Amour est dans le pré sur M6.

Cette fois-ci, Victor n’a eu que trois jours pour sauver un bébé gorille que sa mère refusait d’allaiter. En parallèle, sa banque revoyait la copie de son parc d’attractions... Devant la télévision, la suite des aventures du vétérinaire ont séduit 4.55 millions de téléspectateurs, soit 18% de part de marché. Avec ce score, TF1 termine à la deuxième place des audiences, devant France 2 et Private Practice.

A titre de comparaison, le lundi 18 avril dernier, Jean-Luc Reichmann avait rassemblé 5.87 millions de curieux avec son personnage. Ce soir-là, TF1 réunissait 22.5% du public présent devant le petit écran.

Lundi prochain, une autre star maison sera à l’affiche de la chaîne. Dès 20h45, Véronique Genest sera la vedette de Merci patron.