Victoria Abril (Demain nous appartient, TF1) : « Rebecca ne cache pas qu’un secret... »

Victoria Abril a rejoint Demain nous appartient en novembre 2021 sur TF1. L’ancienne héroïne de Clem fait des révélations sur son personnage, Rebecca Flores.

Publié le vendredi 12 novembre 2021 à 18:57
par
Victoria Abril (Demain nous appartient, TF1) : « Rebecca ne cache pas qu’un secret... »
©Capture TF1  

Trois ans après son éviction choc de Clem, série où elle campait la mère de fiction de Lucie Lucas, Victoria Abril signe un retour remarqué à l’antenne de TF1. La comédienne a rejoint en ce mois de novembre 2021 le casting de Demain nous appartient pour incarner une personnalité haute en couleur.

Une arrivée fracassante dans Demain nous appartient

Rebecca Flores est une ancienne gloire de la chanson. Trente ans après l’avoir quittée, elle signe un retour fracassant en France et plus particulièrement à Sète, ville où sa fille, Raphaëlle (Jennifer Lauret), a récemment pris un nouveau départ professionnel.

L’avocate est abasourdie par le retour de sa mère, qu’elle croyait morte depuis de nombreuses années. L’intrigue réserve bien des surprises aux fidèles téléspectateurs de Demain nous appartient. Rebecca porte un lourd secret et Sébastien (Xavier Deluc) est déterminé à l’éloigner de leur fille, Raphaëlle…

« Rebecca a abandonné Raphaëlle pour de bonnes et de mauvaises raisons »

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Victoria Abril en a dit plus sur son personnage. « Rebecca est une diva sur le déclin, qui revient en France pour récupérer, coûte que coûte, sa fille Raphaëlle. Elle l’a abandonnée il y a trente ans pour de bonnes et de mauvaises raisons », a-t-elle confié.

À la question de savoir si son personnage cachait un secret, la comédienne a indiqué que Rebecca apportait son lot de surprises à Sète. « Elle n’en pas cache pas qu’un ! », a-t-elle souligné, tout en précisant que sa présence serait étendue sur une vingtaine d’épisodes.

Le coup de blues de Victoria Abril

Victoria Abril n’a pas hésité une seconde à rejoindre Demain nous appartient. « Fin juin, j’ai arrêté ce que je faisais en Espagne pour me consacrer corps et âme à la création de Rebecca Flores. Je suis sa première fan, j’aime tout chez elle : sa liberté, sa fraternité, ses principes… », a expliqué l’ancienne héroïne de Clem.

Elle a ensuite confié avoir eu un coup de blues à la fin du tournage. « Rebecca me manque atrocement... J’espère que le public va l’apprécier et réclamer son retour », a conclu la comédienne, dont la suite des aventures est à découvrir du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021