Vincent Lagaf’ (Strike, C8) : « Pourquoi Le Bigdil ne reviendra jamais »

mardi 22 mai 2018 à 14:29 |
C8

Après avoir enchaîné les succès avec L’or à l’appel , Vincent Lagaf’ a pris les commandes du Bigdil en 1998 sur TF1. Le jeu, diffusé en access prime time et porté par Bill, s’est rapidement imposé dans le coeur des téléspectateurs. Jusqu’à son arrêt en 2004, l’émission a réalisé des pointes d’audience à plus de six millions de téléspectateurs.

Alors que les Français plébiscitent le retour du Bigdil, Vincent Lagaf’ a officialisé à Télé Star que celui-ci ne reviendrait pas à l’antenne. « On en a parlé pour voir si le projet était crédible, mais non. Avec moi, cela ne se fera pas sur C8 ou ailleurs. Aujourd’hui les chaînes n’ont plus les moyens de produire une émission comme celle-ci », a-t-il expliqué. L’animateur, qui signera son grand retour avec Strike le mercredi 30 mai à 21 heures sur C8, a assuré qu’il ne souhaitait pas faire un « sous-Bigdil ».

Dans les colonnes de Télé Loisirs, le nouveau personnage de Fort Boyard a tenu à rappeler qu’aucun pays n’avait pu adapter Le Bigdil. « Cette émission ne reviendra jamais, c’est impossible. Elle est folle et elle coûte très cher, c’est pour ça qu’aucun pays ne l’a adaptée. Aujourd’hui, aucun assureur ne suivrait sur ce projet », a-t-il précisé, tout en confessant avoir eu des « accidents à l’époque sur le tournage ». Ces derniers mois, de nombreuses rumeurs avaient circulé avec insistance autour d’une soirée spéciale pour les vingt ans du Bigdil.

DIVERTISSEMENT   VINCENT LAGAF’   REVUE DE PRESSE   STRIKE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022