Virginie Efira de retour à la télévision

dimanche 3 janvier 2010 à 18:47 |
E. Vernazobres / C+

On la croyait définitivement disparue du petit écran, et pourtant, Virginie Efira fera son come-back télévisé le lundi 4 janvier prochain... le temps d’une apparition promotionnelle certes.

En effet, l’animatrice déchue depuis l’arrêt de Canal Presque sera l’une des invités de la seconde partie du Grand journal de Michel Denisot. Elle évoquera ainsi son prochain film, Le siffleur, de Philippe Lefebvre, dont elle partage l’affiche avec François Berléand, Thierry Lhermitte et Fred Testot (du duo comique Omar et Fred), également en plateau.

Le siffleur, qui sortira dans les salles obscures le 6 janvier prochain, raconte l’histoire d’Armand, paisible pré-retraité, qui coule des jours heureux sous le soleil de la Côte d’Azur. L’un de ses petits plaisirs est de déjeuner, le midi, l’Aline Roc, son restaurant fétiche, en terrasse. Mais la vente future de son petit paradis va venir perturber sa vie tranquille...

CANAL +    CINEMA    VIRGINIE EFIRA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »