Vivement dimanche et Michel Drucker sacrifiés par France 2

dimanche 10 février 2019 à 14:10 |
Capture France 2

Le dimanche 3 février, Michel Drucker a proposé une nouvelle édition de Vivement dimanche puis Vivement dimanche prochain sur France 2, s’entourant de Franck Dubosc, Julie Gayet, Daphné Burki ou encore Arnaud Tsamère.

Dans un premier temps, le magazine dominical a réuni 1.39 million de Français et 10.8% du public, avant que la déclinaison n’attire 1.23 million d’irréductibles et 10.5% des téléspectateurs. Jusqu’à présent, les quatre numéros de l’année en cours ont réuni, en moyenne, 1.52 million d’individus et une part d’audience de 10.7% auprès de l’ensemble du public. Quant à Vivement dimanche prochain, il affiche une moyenne de 1.25 million de Français et 9.9% de part de marché depuis le début de l’année.

Ce 10 février, pour la première fois en 2019, le canapé rouge adopte une trêve. En effet, Michel Drucker et ses invités ne seront de retour que le dimanche suivant puisque France 2 diffuse un match du tournoi des VI Nations. Et pas des moindres. Dès 16 heures, le fameux crunch mettra aux prises l’Angleterre et la France. Auparavant, les féminines vont en découdre à partir de 13h45. Le XV de France est déjà en difficulté après avoir laissé une avance de 16 points face aux Gallois tandis que le XV de la Rose a signé une victoire de prestige en Irlande avec le bonus offensif.

Le calendrier de la première journée a déjà permis à France 2 d’enregistrer de jolis succès d’audience. Le vendredi 1er février, France / Pays de Galles a dominé la concurrence avec 5.18 millions de Français et 23.4% du public présent. Le lendemain, Irlande / Angleterre a conquis 2.50 millions d’amateurs de ballon ovale et 16.1% des téléspectateurs.

FRANCE 2   MICHEL DRUCKER   VIVEMENT DIMANCHE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022