Vivement Dimanche : les « Larmes d’argent » de Linda de Suza coulent face au « Médaillon de Noël »

lundi 7 décembre 2015 à 12:00 |
Capture France 2

Ce 6 décembre, Linda de Suza a été conviée par Michel Drucker pour passer l’après-midi en compagnie des téléspectateurs de France 2 dans Vivement Dimanche.

À partir de 14h15, le Studio Gabriel s’est ouvert à la chanteuse portugaise qui vient de sortir son livre « Des larmes d’argent  ». En 1984, elle avait déjà été au rayon des librairies avec succès grâce à « La valise en carton  » qui a même eu droit à une adaptation télévisée.

Brahim Zaibat, Damien Sargue, Sylvie Vartan, Chantal Goya, Tony Carreira, Olivier Dion et Hervé Vilard ont, entre autres, été conviés devant 1.84 million de téléspectateurs, soit 14.4% du public présent devant son poste de télévision jusqu’à 16h15. Par rapport à la semaine précédente avec Véronique Jannot, Vivement Dimanche perd 300 000 fidèles et 0.8 point de part d’audience, et réalise une performance inférieure à la fiction de TF1, Le Médaillon de Noël (2.3 millions et 19% du public entre 14h55 et 16h25). Habituellement, France 2 parvient à devancer la Une dans cette tranche horaire le temps de la diffusion des Experts : Miami.

Puis, le second rendez-vous a été pris à 18h25, un horaire avancé en raison de la spéciale Régionales 2015. Toujours en compagnie de Linda de Suza, Catherine Jacob, Bruno Solo ou encore Antoine Duléry ont rejoint le célèbre canapé rouge sous l’oeil de près de 2.2 millions de personnes, soit 11.7% de part de marché jusqu’à 19h10. Un pic à 3.3 millions de curieux a été enregistré vers 19h05.

Le 13 décembre prochain, Vivement Dimanche pourra compter sur la présence de l’actrice Valérie Bonneton. Exceptionnellement, en raison du match de rugby et du deuxième tour des élections régionales, le divertissement sera raccourci à 1h50 en première partie et Vivement Dimanche prochain sera supprimé de la grille.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   MICHEL DRUCKER   VIVEMENT DIMANCHE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022