Vivement dimanche : Michel Drucker échappe à une catastrophe, nouvel affront sur France 3
Ce dimanche 11 décembre 2022, Michel Drucker sera aux commandes d’un nouveau numéro de Vivement dimanche sur France 3. L’animateur recevra notamment Serge Lama.
Ce dimanche 11 décembre 2022, Michel Drucker recevra Serge Lama dans Vivement dimanche dès 13h35 sur France 3. Le chanteur reviendra sur sa carrière et sera entouré notamment de Gilles Dreu et Marie-Paule Belle. Comme chaque semaine, Emmanuel Chaunu revisitera en dessin la carrière de l’artiste.
Audience en hausse pour Vivement dimanche sur France 3
Lors de la seconde partie de l’émission, l’animateur accueillera Chantal Goya et son mari, Jean-Jacques Debout. Il recevra également Claudio Capéo, Cécile de France, Olivier de Kersauson, The Opera Locos et David Jarre.
La précédente édition de Vivement dimanche , diffusée le 4 décembre avec pour invitée vedette Mireille Mathieu, entre 13h37 et 15h07, a réuni 1,01 million de téléspectateurs, soit 7,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,4 point.
Une concurrence redoutable pour Michel Drucker ?
Moins d’une heure après la fin du programme, TF1 proposait la rencontre entre la France et la Pologne dans le cadre de la Coupe du monde au Qatar. Ainsi, Michel Drucker échappe, une nouvelle fois, à une catastrophe car il aurait pu souffrir en audience face à cette terrible concurrence.
En revanche, si ce dimanche 11 décembre Vivement dimanche ne sera pas face à une concurrence sportive, cela ne sera pas le cas la semaine suivante. En effet, le dimanche 18 décembre, pour le dernier numéro du programme avant les vacances de Noël, Michel Drucker sera en frontal du match de rugby opposant le Stade Toulousain et Sale Sharks sur France 2. Un nouvel affront qui risque de quelque peu chambouler les audiences de l’animateur...
Vivement dimanche est à retrouver ce dimanche 11 décembre dès 13h35 sur France 2.