Vivement dimanche : pressions sur le plateau, Michel Drucker maintient son rythme

Michel Drucker a prolongé son bon mois d’octobre dans le nouveau numéro de Vivement dimanche dégainé par France 2 ce 7 novembre 2021.

Publié le lundi 8 novembre 2021 à 09:46
par
Vivement dimanche : pressions sur le plateau, Michel Drucker maintient son rythme
©Capture France 2 

Valérie Lemercier, Zaz ou encore Nathalie Baye ont été reçues par Michel Drucker ce dimanche 7 novembre 2021 dans Vivement dimanche. Le magazine a reculé en audience mais a conservé un bon niveau après un mois d’octobre convaincant.

De Céline à Aline

Grosse pression pour Valérie Lemercier alors que sort ce mercredi 10 novembre 2021 la biographie sur Céline Dion, Aline. Réalisatrice, productrice mais aussi dans le rôle de la chanteuse québécoise, la comédienne a espéré que le film soit « respectueux » pour l’artiste mais aussi sa famille. Actuellement, Céline Dion est au repos et a annulé une série de concerts. Elle a aussi assuré que René « aurait aimé » l’œuvre dans laquelle le mari de la chanteuse est campé par Sylvain Marcel.

Pour sa part, Nathalie Baye a dévoilé si sa fille Laura Smet la sollicitait pour guider sa carrière : « Je ne veux pas du tout me mêler de son travail, car il n’y a rien de plus épouvantable que d’avoir une mère qui vous dit « ne fais pas ça, c’est pas bien » ». Elle a donc affirmé vouloir maintenir de la distance distance pour laisser sa fille piloter ses choix.

Chute sans conséquence pour Michel Drucker

Pour sa part, Willy Rovelli a livré une chronique centrée sur le plein d’essence, l’état de santé de la Reine Elisabeth II mais aussi sur le retour de la crise sanitaire. Il en a profité pour tacler les médecins qui vont pouvoir à nouveau arpenter les plateaux de télévision.

La partie principale du magazine a fédéré 10.1% du public âgé de 4 ans pour atteindre 1.08 million de fidèles et plus avant que Vivement dimanche prochain n’attire 1.09 million d’individus, soit une part d’audience à hauteur de 10.3%. Le niveau reste positif bien qu’inférieur en comparaison du 31 octobre où Michel Drucker avait convaincu 11 et 11.3% des Français devant la petite lucarne.




AUDIENCES TV PRIME TIME


INTERVIEW







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022