Toutelatele

« Vous m’avez déçu… » Émilien contrarie Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 02/11/2023 à 16:40

Depuis son arrivée, Émilien impressionne Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs des 12 coups de midi sur TF1. Pourtant, le maître de midi a récemment déçu l’animateur du jeu.

Depuis le 25 septembre 2023, Émilien enchaîne les victoires et les coups de maître dans Les 12 coups de midi , animé par Jean-Luc Reichmann sur TF1. À seulement 20 ans, le jeune homme a déjà trouvé une étoile mystérieuse et se rapproche des 200 000 euros de gains. De plus, le maître de midi impressionne par sa culture les téléspectateurs du jeu ainsi que l’animateur.

Dans l’édition du mardi 31 octobre 2023 des 12 coups de midi sur TF1, Émilien était de retour pour une 37e participation. Dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann diffuse des images d’Émilien enfant déguisé pour Halloween. Fabienne, sa mère présente dans le public, commente les photos.

Jean-Luc Reichmann surpris par Émilien

Dans ce numéro des 12 coups de midi , Émilien était opposé à Mathias, Tony et Édith. Celle-ci est éliminée à l’issue de la première manche. Ensuite, lors de l’épreuve du « coup par coup », Mathias confronte le maître de midi en duel. Ce dernier répond correctement à la question et élimine donc Mathias.

Lors du « coup fatal », Émilien affronte Tony. Dès la première question, le maître de midi échoue, mais répond correctement à la suivante. Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été ému, lâche : « Vous m’avez déçu » par rapport à la première question. Le candidat se justifie et avoue qu’il ne savait pas.

Émilien loupe le coche

Avec humour, Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été surpris par une réponse osée, interpelle Fabienne, la mère d’Émilien, et ne comprend pas qu’il a eu faux. Ainsi, le maître de midi a contrarié l’animateur. À l’issue de ce duel, Émilien élimine Tony avec plus de 17 secondes d’avance.

En finale, alors qu’il peut réaliser un coup de maître à 30 000 euros, Émilien échoue sur la dernière question. Il ajoute donc 3 000 euros à sa cagnotte, mais se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 40 600 euros. Au total, la cagnotte d’Émilien s’élève à 168 463 euros.

Les 12 coups de midi sont à retrouver du lundi au dimanche dès 11h50 sur TF1.