Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann surpris par une réponse osée, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce jeudi 2 novembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/11/2023 à 10:15

Jean-Luc Reichmann est de retour pour une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi ce jeudi 2 novembre 2023 sur TF1. La veille, le programme a permis à la Une de signer d’excellentes audiences, qui sont toutefois en légère baisse sur une semaine.

Cette semaine dans l’émission Les 12 coups de midi , le champion Emilien a eu le droit à quelques photos dossiers dévoilés par sa famille à l’occasion de la fête d’Halloween. Toutefois, le champion n’a pas été déstabilisé par les coulisses de son enfance.

Emilien sera présent pour une nouvelle participation ce jeudi 2 novembre 2023 sur l’antenne de TF1 à l’occasion de l’anniversaire de Jean-Luc Reichmann. La veille, le champion a une nouvelle fois réussi son parcours et a pu accéder en finale. Les audiences de l’émission de TF1 ont également été à la hauteur.

Succès indéniable pour Jean-Luc Reichmann sur TF1

L’édition de l’émission Les 12 coups de midi a conquis 3,41 millions de téléspectateurs ce mercredi 1er novembre 2023 sur TF1 entre 11h53 et 12h47, soit 34,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme a atteint jusqu’à 4,9 millions de Français en fin de partie. Sur une semaine, le programme a égaré 0,2 point.

Sur cibles, la quotidienne a conquis 28% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans ainsi que 51% des 15/24 ans. Le jeu a été leader tout au long de sa diffusion, devant Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le programme de la mi-journée présenté par Jarry a rassemblé en frontal 1,94 million de Français, soit 18,2% du public âgé de quatre ans et plus.

Emilien règne en maître dans Les 12 coups de midi

Durant la partie, Jean-Luc Reichmann a été surpris par une réponse osée proposée par la production concernant la chanson de Taylor Swift, quelques jours après avoir annoncé un changement. L’animateur en a profité pour glisser un commentaire sur ce numéro du jeu Les 12 coups de midi . « Cette émission devient complètement bizarre », a-t-il affirmé.

Par ailleurs, Emilien a affronté trois nouveaux adversaires.Le champion a affronté Stéphanie en Coup fatal. Il a remporté facilement son match par 40 secondes d’avance et a accédé en finale. Emilien a réussi à décrocher un nouveau coup de maître. Sa cagnotte s’est envolée à 183 463 euros. Il a pu proposer un nom afin de dévoiler l’étoile mystérieuse. Il a choisi de répondre Idris Elba, mais son choix s’est soldé par un échec.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.