Toutelatele

Jean-Luc Reichmann annonce un changement pour Les 12 coups de midi sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 31/10/2023 à 17:49 Mis à jour le 31/10/2023 à 18:18

En cette fin du mois d’octobre 2023, Jean-Luc Reichmann a annoncé un changement majeur dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, Émilien, le maître de midi, continue de se montrer impressionnant.

Le dimanche 29 octobre 2023, Jean-Luc Reichmann assurait une nouvelle édition des 12 coups de midi sur TF1. Émilien revenait pour une 35e participation. En effet, l’actuel maître de midi est impressionnant par sa culture. Il réalise souvent des coups de maître et bluffe l’animateur par ses explications sur certaines questions.

Pour rappel, Emilien n’est âgé que de 20 ans. Jessica, sa petite amie, était une nouvelle fois présente dans le public pour l’encourager. De plus, son beau-père et sa mère étaient également présents. Le maître de midi avoue que leur présence ajoute une certaine pression supplémentaire.

Jean-Luc Reichmann danse avec une candidate

En effet, Émilien explique qu’ils ont fait le déplacement et n’a donc pas envie de perdre sous leurs yeux. Jean-Luc Reichmann donne ensuite la parole à Fabienne, la mère du maître de midi. L’animateur rappelle qu’ils sont venus pour prendre les cadeaux gagnés par Émilien lors de la précédente étoile mystérieuse.

Des photos de la famille devant la camionnette avec les cadeaux sont diffusées. Fabienne se dit très heureuse pour son fils et ajoute qu’il lui fait découvrir Paris en plus. Dans cette édition des 12 coups de midi, Émilien était opposé à Amine, Florian et Nathalie. Jean-Luc Reichmann demande à cette dernière si elle danse la country car elle a des chaussures lui faisant pensant à cela.

Changement de décor dans Les 12 coups de midi sur TF1

Jean-Luc Reichmann prend la main de la candidate. Ils se mettent à danser sur « Cotton Eye Joe » de Rednex. Par ailleurs, Émilien arrive sans soucis en finale. Il élimine Amine avec une avance de 22 secondes lors du « coup fatal ». En finale, le maître de midi perd sur une question et gagne donc 1000 euros. Émilien se retrouve donc privé de proposition pour l’étoile mystérieuse.

Lors du début de l’émission, Jean-Luc Reichmann, impitoyable en audience, a annoncé un changement dans Les 12 coups de midi . En effet, en cette période d’Halloween, l’animateur a souligné le changement de décor. Des citrouilles, une tête de mort et des fausses chauves-souris et costume de fantôme sont présentes sur le plateau.

Le logo des 12 coups de midi aux couleurs d’Halloween
Le logo des 12 coups de midi aux couleurs d’Halloween
L’étoile du logo s’anime en sorcière
L’étoile du logo s’anime en sorcière
Le plateau d’Halloween 2023 des 12 coups de midi
Le plateau d’Halloween 2023 des 12 coups de midi
Attention Jean-Luc, un fantôme est derrière toi !
Attention Jean-Luc, un fantôme est derrière toi !
Un squelette a-t-il pris la place de Jean-Luc Reichmann ?
Un squelette a-t-il pris la place de Jean-Luc Reichmann ?

Les 12 coups de midi sont à retrouver du lundi au dimanche dès 11h50 sur TF1.