W9, l’autre « petite chaîne qui monte » ?

lundi 4 octobre 2010 à 13:54 |
W9 / DR

À l’instar de sa grande sœur, W9 se félicite des résultats de ce premier mois depuis la rentrée. Ainsi, la chaîne de la TNT annonce avoir enregistré son « Plus haut niveau mensuel historique », avec 3.1% de part d’audience nationale pour le mois de septembre, et se classer « leader des chaînes TNT auprès de moins de 50 ans, avec 4.7% de part de marché auprès de cette cible.

Des scores enregistrés notamment grâce à son record historique, lors du match Séville/ PSG, qui a attiré 1.5 million de fans (7.1%), à son record d’audience historique pour une fiction française sur W9, avec Je hais les parents qui a passionné 1.1 million de curieux (4.4%) ou encore le record d’audience historique d’Azap du 16 septembre dernier (800 000 téléspectateurs soit 3.2% de part de marché).

Enfin, W9 souligne ses « autres succès en septembre 2010 » : Les sous-doués qui on attiré 1.3 million de téléspectateurs (5.3% de part), Brice de Nice, qui a attiré 1.1 million de téléspectateurs (4.6% de part d’audience) ou encore Les Simpson qui ont attiré jusqu’à 1.2 million de téléspectateurs (6.9% de part d’audience).

SERIES TV    AUDIENCES TV    CINEMA    SPORT    W9    DIVERTISSEMENT    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »