W9 leader de la TNT grâce à Astérix et OSS 117

lundi 2 novembre 2009 à 11:07 |
Gaumont Films / Mandarin Cinema

A l’instar de sa grande sœur M6, W9 s’enorgueillit, en ce début novembre, des performances enregistrées par ses programmes dans le courant du mois d’octobre. Ainsi, la chaîne annonce un « mois des records », avec le « plus haut niveau historique pour une chaîne de la TNT » et la « plus forte audience historique pour un programme de la TNT.

Ainsi, « W9 continue sa forte progression au mois d’octobre 2009, et affiche une part d’audience nationale mensuelle de 2.8% auprès de l’ensemble du public » Surtout, la chaîne rappelle que le film d’animation Asterix et les Vikings lui a permis de glaner le « record absolu d’audience pour un programme de la TNT » en captant l’attention de 1.5 million de curieux, le 27 octobre dernier.

L’occasion de revenir sur les moments forts du mois écoulé, dont, notamment, la diffusion d’OSS 117 - Le Caire nid d’espions, qui a rassemblé 1.2 million de téléspectateurs le 13 octobre, Juste pour rire - 25 ans d’humour qui a amusé 900 000 Français le 28 octobre, ou encore X Factor qui, malgré des audiences en dent de scie et quelque peu décevantes, a passionné 800 000 fans le 19 octobre.

« W9 affiche ainsi son record d’audience mensuelle depuis sa création en 2005 » et s’impose « leader des chaînes de la TNT », précise le communiqué.

AUDIENCES TV    CINEMA    W9    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022