Wentworth Miller et Dominic Purcell boudés par le public

dimanche 27 septembre 2009 à 13:16 |
FOX/DR

Samedi 26 septembre, les retournements de situation ont été légions dans Prison Break au cours des trois nouveaux épisodes inédits de la 4e et ultime saison.

Diffusé sur M6 à partir de 20h45, le premier épisode de la soirée, intitulé « Le mieux est de fuir » a permis à Michael de comprendre que l’agent Don Self était loin d’être un gentil agent fédéral. La nouvelle donne autour de Scylla a conquis 2.03 millions de téléspectateurs, soit 9.5% de part de marché.

Dans « L’offre et la demande », Scylla a continué à être l’objet de toutes les attentions pendant que Mahone a cherché du renfort au FBI. 2.21 millions de fidèles ont suivi ces péripéties, soit 10.3% du public présent devant son poste de télévision entre 21h30 et 22h20.

« Les apparences sont trompeuses » a refermé la soirée devant 2.32 millions d’inconditionnels, soit 13.1% de part de marché.

Malgré sa progression d’audience tout au long de la soirée, une nouvelle fois, Prison Break a bien eu du mal à séduire en prime time. Samedi prochain, trois autres épisodes inédits seront diffusés avant que la série soit définitivement reléguée en seconde partie de soirée.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    PRISON BREAK   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »