Toutelatele

Wentworth Miller et Dominic Purcell boudés par le public

Par
Directeur de la publication
Publié le 27/09/2009 à 13:16

Samedi 26 septembre, les retournements de situation ont été légions dans Prison Break au cours des trois nouveaux épisodes inédits de la 4e et ultime saison.

Diffusé sur M6 à partir de 20h45, le premier épisode de la soirée, intitulé « Le mieux est de fuir » a permis à Michael de comprendre que l’agent Don Self était loin d’être un gentil agent fédéral. La nouvelle donne autour de Scylla a conquis 2.03 millions de téléspectateurs, soit 9.5% de part de marché.

Dans « L’offre et la demande », Scylla a continué à être l’objet de toutes les attentions pendant que Mahone a cherché du renfort au FBI. 2.21 millions de fidèles ont suivi ces péripéties, soit 10.3% du public présent devant son poste de télévision entre 21h30 et 22h20.

« Les apparences sont trompeuses » a refermé la soirée devant 2.32 millions d’inconditionnels, soit 13.1% de part de marché.

Malgré sa progression d’audience tout au long de la soirée, une nouvelle fois, Prison Break a bien eu du mal à séduire en prime time. Samedi prochain, trois autres épisodes inédits seront diffusés avant que la série soit définitivement reléguée en seconde partie de soirée.