Toutelatele

Wentworth Miller, l’ex Michael Scofield devient scénariste

Tony Cotte
Publié le 21/07/2010 à 17:44 Mis à jour le 21/07/2010 à 18:21

Il n’est plus le sex symbol désigné par la presse féminine il y a encore quatre ans, ni même l’acteur en vogue nommé aux Golden Globes pour son rôle de Michael Scofield dans Prison break, mais Wentworth Miller ne compte pas prendre sa retraite pour autant.

À l’affiche du prochain film de la franchise Resident Evil, Wentworth Miller tente également de rencontrer du succès en tant que scénariste. En effet, deux scripts écrits sous le pseudonyme Ted Foulke semblent intéresser divers studios de production, Stoker et son prequel Uncle Charlie.

Ce premier pourrait déjà compter sur le soutien de Carey Mulligan et Jodie Foster en tant qu’actrices. L’hypothétique futur long-métrage mettra en scène une adolescente un brin excentrique qui voit, à la mort de son père, son oncle revenir dans sa vie, jusqu’ici en froid avec le reste de la famille. Un synopsis qui n’est pas sans évoquer celui de L’Ombre d’un doute, sorti en 1943 et réalisé par Alfred Hitchcock.

Depuis sa participation la saison dernière à New York : Unité spéciale (notre photo), Wentworth Miller n’est pas revenu sur les petits écrans. A ce jour l’acteur n’a officiellement pas de projet pour ce support.