Wentworth Miller, l’ex Michael Scofield devient scénariste

mercredi 21 juillet 2010 à 17:44 |
W.Hart/NBC

Il n’est plus le sex symbol désigné par la presse féminine il y a encore quatre ans, ni même l’acteur en vogue nommé aux Golden Globes pour son rôle de Michael Scofield dans Prison break, mais Wentworth Miller ne compte pas prendre sa retraite pour autant.

À l’affiche du prochain film de la franchise Resident Evil, Wentworth Miller tente également de rencontrer du succès en tant que scénariste. En effet, deux scripts écrits sous le pseudonyme Ted Foulke semblent intéresser divers studios de production, Stoker et son prequel Uncle Charlie.

Ce premier pourrait déjà compter sur le soutien de Carey Mulligan et Jodie Foster en tant qu’actrices. L’hypothétique futur long-métrage mettra en scène une adolescente un brin excentrique qui voit, à la mort de son père, son oncle revenir dans sa vie, jusqu’ici en froid avec le reste de la famille. Un synopsis qui n’est pas sans évoquer celui de L’Ombre d’un doute, sorti en 1943 et réalisé par Alfred Hitchcock.

Depuis sa participation la saison dernière à New York : Unité spéciale (notre photo), Wentworth Miller n’est pas revenu sur les petits écrans. A ce jour l’acteur n’a officiellement pas de projet pour ce support.

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL    PRISON BREAK    CINEMA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »