samedi 27 décembre 2014 à 18:24 par

Will & Grace : Eric McCormack, Debra Messing... Que sont-ils devenus ?

Will Truman : qu’est devenu Eric McCormack ?

Will Truman : qu’est devenu Eric McCormack ?
©NBC 

Eric McCormack a interprété le brillant avocat Will Truman pendant 194 épisodes sur NBC. Avec son acolyte, Grace, ils enchaînent les déceptions amoureuses tandis que leur relation fusionnelle les empêche dans le même temps de construire de véritables histoires. Ce personnage a été vivement critiqué aux États-Unis lors de la diffusion de la série, certains tabloïds estimant que Will évitait les stéréotypes homosexuels, tandis que d’autres avançaient une image aseptisée des gays à la télévision.

Après l’arrêt de Will & Grace, Eric McCormack a mis plusieurs années à rebondir. Il joue en 2008 dans la mini-série Menace Andromède, proposée en France sur M6, puis dans la série Trust Me, qui connait un échec cuisant et est annulée après une saison de treize épisodes. C’est seulement en 2012 qu’il retrouve le haut de l’affiche dans Perception, finalement annulée au bout de trois saisons.

Grace Adler : qu’est devenue Debra Messing ?

Grace Adler : qu’est devenue Debra Messing ?
©NBC 

Grace Adler a été la comparse de Will Truman pendant 8 saisons sur NBC. Will & Grace atteignait jusqu’à plus de 17 millions de téléspectateurs en moyenne au début des années 2000 et les frasques de cette architecte en intérieur n’y étaient pas pour rien. Maladroite, elle multiplie les mésaventures amoureuses avec les hommes et se réfugie systématiquement dans les bras de Will. Au travail, elle est entourée par l’excentrique Karen Walker qui n’en finit pas de lui en faire voir de toutes les couleurs.

Après l’arrêt de Will & Grace, Debra Messing connait d’emblée un nouveau succès dans The Starter Wife qui réunit 5.4 millions de curieux lors de son lancement sur USA Network. Après quelques années de balbutiement, elle rebondit dans Smash en 2012, avant d’obtenir le rôle principal de The Mysteries of Laura sur NBC en prime time. Plus de 10 millions d’Américains sont au rendez-vous en septembre 2014 pour retrouver l’actrice phare de Will & Grace.

Jack McFarland : qu’est devenu Sean Hayes ?

Jack McFarland : qu’est devenu Sean Hayes ?
©NBC 

Jack McFarland est sans conteste l’un des personnages les plus comiques de Will & Grace. Ami de Will depuis de nombreuses années, ce personnage secondaire à l’origine prend au fil des épisodes de plus en plus de place, jusqu’à voir certains épisodes consacrés entièrement aux aventures de Jack. Ses aventures homosexuelles et son mariage avec Rosario, la femme de ménage mexicaine de Karen, ont marqué les aventures de la sitcom. Des facettes plus sensibles du personnage ont été dévoilées au fil des saisons avec notamment la découverte de son fils Elliot.

Après l’arrêt de Will & Grace, Sean Hayes n’est pas immédiatement parvenu à rebondir sur le petit écran. Il enchaîne les apparitions dans différentes séries avant d’arriver à la tête de la sitcom Sean Saves the World qu’il produit pour la chaîne NBC en 2013. Elle est annulée après seulement une saison. En 2014, il intègre le casting de la sitcom The Millers sur CBS, qui est alors annulée après seulement la diffusion de cinq épisodes de la saison 2.

Karen Walker : qu’est devenue Megan Mullally ?

Karen Walker : qu’est devenue Megan Mullally ?
©NBC 

Les répliques assassines de Karen Walker ont indéniablement pimenté les aventures de Will & Grace. Excentrique, autoritaire et alcoolique, elle enchaîne les critiques auprès de Will et Grace, mais se lie très rapidement d’amitié avec Jack. Assistante de Grace, elle multiplie les erreurs et amuse la galerie. Karen affiche à plusieurs reprises des attirances pour la gent féminine malgré son mariage avec Stanley Walker, un personnage qui n’apparaîtra jamais réellement dans la série.

Après l’arrêt de Will & Grace en 2006, Megan Mullally obtient plusieurs rôles au cinéma, mais ne retrouvera jamais la tête de l’affiche comme à l’époque du succès fulgurant de la comédie sur NBC. Elle obtient néanmoins pendant quelque temps son propre talk-show sur TBS. En 2008, elle obtient un rôle dans la série Childrens Hospital, diffusée uniquement sur internet. Elle cumule ensuite les apparition dans diverses séries, telles que Happy Endings, Parks and Recreation, ou encore Breaking In.

Rosario Salazar : qu’est devenue Shelley Morrison ?

Rosario Salazar : qu’est devenue Shelley Morrison ?
©NBC 

À l’origine, le personnage de Rosario Salazar, ne devait apparaître que dans un épisode de Will & Grace. La prestation de la femme de ménage de Karen a tellement convaincu, qu’elle obtient un rôle régulier dans la série, avec des apparitions de plus en plus fréquentes, jusqu’à son mariage avec Jack.

Après l’arrêt de Will & Grace, Shelley Morrison ne rebondira jamais à la télévision. Elle incarne la voix de Mrs Portillo dans le dessin animé Manny et ses Outils jusqu’en 2012. Elle est depuis activement impliquée dans des organisations politiques aux États-Unis.




AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 24 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) recule, Tandem (France 3) revient en forte baisse, 9-1-1 déçoit M6

Audiences TV prime (mardi 24 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) recule, Tandem (France 3) revient en forte baisse, 9-1-1 déçoit M6


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022