William à midi absent, C8 stabilise son audience, C’est que de la télé déjà regretté ?

vendredi 3 novembre 2017 à 12:19 |
Capture C8

Le 1er novembre a attiré un public plus large à toute heure de la journée, car plus disponible. C8 en a, entre autres, bénéficié avec ses programmes de substitution à la place de ses émissions en clair.

Mais dès le lendemain, la chaine a retrouvé ses audiences catastrophiques à la mi-journée. Ainsi, William à midi toujours absent, la série documentaire Meurtres sous surveillance a intrigué 127 000 Français, soit 1% du public présent devant son petit écran entre 12h50 et 13h40. Une performance dans la droite lignée de l’émission en direct menée par William Leymergie.

En fin d’après-midi, C’est que de la télé, toujours en pause jusqu’au 6 novembre, a été regretté à en croire l’audience réalisée par C8 sur la tranche horaire ce 2 novembre.

Avec la rediffusion de La grande soirée des parodies, la chaine a pu compter sur 192 000 téléspectateurs, soit 1.5% du public présent devant son petit écran entre 17h40 et 19h00. Si l’audience a été divisée par plus de deux par rapport à la veille (Le grand bêtisier d’Halloween), elle est également nettement inférieure à C’est que de la télé. C8 se positionne alors derrière bon nombre de ses concurrentes TNT et TNT HD.

Ce vendredi 3 novembre, pour le dernier jour de vacances, C8 mise, à nouveau, sur Meurtres sous surveillance à l’heure du déjeuner, et proposera à partir de 17h45, la rediffusion du documentaire Génération de Caunes & Garcia.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    WILLIAM A MIDI    C’EST QUE DE LA TELE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022