Toutelatele

William à midi / C’est que de la télé : William Leymergie signe un record d’audience historique et se rapproche de Julien Courbet

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/03/2018 à 13:17

William Leymergie a pris les commandes d’un numéro inédit de William à midi ce jeudi 29 mars sur C8.

À l’approche du week-end de Pâques, le chocolat a été à l’honneur. Un chocolatier a livré ses astuces pour discerner le vrai chocolat du faux. Un super t-shirt a été présenté, avec la fonctionnalité de prévenir des crises cardiaques. Un focus sur le futuroscope a été réalisé avec la possibilité d’être le co-pilote de Sebastien Loeb pour la nouveauté parmi les attractions.

Les audiences du divertissement ont, elles aussi, été l’attraction du jour avec un score historique pour William Leymergie. L’animateur a fédéré 2.8% des Français présents devant leur poste, représentant 266 000 téléspectateurs. La part de marché sur les ICSP+, 3.9%, est aussi un record pour la chaîne. Julien Courbet, en nette baisse (-0.7 point), a réuni 3.2% du public âgé de 4 ans et plus aux commandes de C’est que de la télé, soit 408 000 Français. 275 000 fidèles et 2.7% du public ont été présents dès la première partie.