William à midi : quelle audience face à Monk, Les Frères Scott et Bones pour William Leymergie ?

mardi 3 septembre 2019 à 11:45 |
Capture C8

La troisième saison de William à midi a été lancée ce lundi 2 septembre sur C8. Pour ce retour, William Leymergie a accueilli Sandra Ferreira, Sandrine Arcizet, Caroline Ithurbide, Yves Tolédano et Anthoni Ruiz.

Ce dernier a présenté un journal people dans lequel il a évoqué le sexe du futur enfant de Matt Pokora. Il a aussi été question du face-à-face entre Laurent Delahousse et Zahia, ancienne escort-girl devenue comédienne. Dans le chapitre nutrition, Sandra Ferreira a préconisé de ralentir le rythme de l’apéritif. Tout ça dans le but de s’habituer à la fin des vacances et le fait de se lever plus tôt.

Un rentrée 2019 plus puissante que celle de 2018

La première partie du magazine, déroulée de 12h45 à 13h25, a rassemblé 87 000 Français et 0.7% du public âgé de 4 ans et plus. La partie suivante a permis à C8 d’afficher une rentrée encourageante avec 237 000 téléspectateurs réunis, correspondant à 2.4% en part de marché. Les séries américaines n’ont pas fait le poids sur ce créneau horaire, qu’il s’agisse de Bones sur W9 (0.7%), Monk sur TMC (1.2%) ou encore Les Frères Scott (0.9%) programmé par TFX.

Pour la rentrée 2018, William à midi s’était appuyé sur 84 000 puis 161 000 curieux, avec des parts de marché à hauteur de 0.7 et 1.6%.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   WILLIAM A MIDI  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022