Wrestlemania 36 dans la tourmente, L’Equipe s’offre 4 éditions du plus grand show de catch au monde

dimanche 29 mars 2020 à 10:30 |
Capture WWE

Wrestlemania 36 va être proposé sur deux jours dans un contexte des plus chaotiques. Les fans français, eux, auront l’occasion de revoir gratuitement les quatre derniers Wrestlemania sur L’Equipe.

Les Etats-Unis est devenue la nation la plus durement touchée par le Covid-19 en nombre de cas recensés. Les rassemblements y sont bien évidemment interdits alors que l’on compte plus de 3 milliards d’humains confinés à travers le monde. Ce dimanche 5 avril devait se tenir Wrestlemania 36 à Tampa, en Floride, mais l’épidémie a bouleversé tous les plans.

Refusant d’annuler sa messe annuelle du catch, Vince McMahon a décidé coûte que coûte de maintenir Wrestlemania, mais à huis clos au Performance Center situé à Orlando, toujours en Floride. Cette semaine, la plus célèbre compagnie de catch américain au monde a tourné l’intégralité des matchs qui seront diffusés sur deux jours, soit le samedi 4 et le dimanche 5 avril. Mais rien ne s’est vraiment passé comme prévu. Entre des Superstars malades, confinées ou réticentes à travailler dans un tel contexte, la moitié des matchs a été modifiée. Dont l’un des Main-Event qui devait opposer Goldberg à Roman Reigns pour le titre Universal. Atteint d’une leucémie récemment, ce dernier a décliné au dernier moment sa présence à Orlando. De plus, Brock Lesnar, l’une des grosses stars de l’industrie, a sévèrement pris à partie le Boss de la WWE en l’accusant d’être cupide pour avoir négligé la santé des catcheurs en souhaitant maintenir coûte que coûte cette 36e édition.

20 heures de catch en moins de 3 jours sur L’Equipe

En France, la seule possibilité de regarder un show qui s’annonce très particulier est de souscrire au WWE Network. La plateforme offre un accès illimité à tous ses précédents shows pour moins de 10 euros par mois. Pour faire monter une hype qui demeure bien vaine pour beaucoup, la chaîne L’Equipe vient de réaliser un joli coup en proposant les quatre précédentes éditions de « La vitrine des immortels ».

Wrestlemania 32 : jeudi 2 avril à 20 heures
Wrestlemania 33 : vendredi 3 avril à 20 heures
Wrestlemania 34 : samedi 4 avril à 18 heures
Wrestlemania 35 : dimanche 5 avril à 18 heures

Ce marathon de près de 20 heures sera l’occasion de revoir quelques beaux combats parmi lesquels : The Undertaker Vs Shane McMahon (WM32), Sasha Banks Vs Charlotte Flair Vs Becky Lynch (WM32), Goldberg Vs Brock Lesnar (WM33), AJ Styles Vs Shinsuke Nakamura (WM34) mais aussi Kofi Kingston Vs Daniel Bryan (WM35).

Par ailleurs, la chaîne continue de diffuser les shows hebdomadaires de la WWE que sont RAW et Smackdown malgré des huis clos eux aussi permanents. La compagnie a d’ores-et-déjà enregistré plusieurs émissions à l’avance pour l’après-Wrestlemania.

SPORT   DIVERTISSEMENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022