WWE Royal Rumble 2018 : Brock Lesnar à la lutte avec Braun Strowman et Kane, 30 femmes sur un ring pour la première fois

dimanche 28 janvier 2018 à 11:46 |
WWE

La WWE lance sa campagne 2018 des PPV avec le classique Royal Rumble, l’un des rendez-vous les plus attendus de l’année, à découvrir dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 janvier sur AB1.

30 lutteurs vont s’affronter à Philadelphie avec deux premières superstars présentes au sonner de cloche, rejointes toutes les 90 secondes par l’un des participants restants. Le gagnant remportera ainsi une opportunité au titre Universal ou champion du Monde de la WWE à Wrestlemania 34. Randy Orton, John Cena, Élias, Rusev, Bray Wyatt ou encore Matt Hardy sont parmi les prétendants à la victoire.

Pour la première fois de l’histoire, les femmes auront les honneurs d’un match similaire avec, là-aussi, 30 catcheuses prêtes à découdre, parmi lesquelles : Asuka, Nia Jax, Mandy Rose, Sasha Banks et Carmella. La gagnante recevra la même récompense que pour les hommes, avec un match de championnat pour l’un des deux titres détenus actuellement par Charlotte et Alexa Bliss.

Dans ce programme très chargé - la WWE ayant opté pour un format de 4 heures -, le champion Universal Brock Lesnar est aux prises avec Braun Strowman et Kane, soit trois gabarits très imposants pour un affrontement qui promet d’être musclé. AJ Styles, lui, devra se débarrasser de Sami Zayn et Kevin Owens, dans un match handicap, afin de conserver son WWE Championship.

AB1 prend l’antenne à 1h05 pour diffuser le Royal Rumble 2018, commenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau, présents dans l’arène du Wells Fargo Center à l’occasion.

SPORT   DIVERTISSEMENT   AB1  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022