Y’a pas d’erreur (France 2) : Les Z’amours abandonnés, un défi impossible pour Alex Goude ?

Samedi 28 août 2021, France 2 lancera Y’a pas d’erreur, un nouveau jeu matinal animé par Alex Goude. L’animateur pourrait d’ailleurs revenir avec Lumni sur France 4.

Publié le samedi 28 août 2021 à 11:14
par
Y’a pas d’erreur (France 2) : Les Z’amours abandonnés, un défi impossible pour Alex Goude ?
©Capture France 2 

La rentrée continue pour France 2, la chaîne a lancé plusieurs nouveautés, notamment pour ses jeux télévisés. Si Tout le monde veut prendre sa place s’est offert un lifting au bout de 15 ans avec l’arrivée de Laurence Boccolini à la place de Nagui depuis le 9 août 2021, de nouveaux programmes ont fait leur apparition à l’antenne.

C’est le cas de Chacun son tour dont le démarrage a eu lieu le 23 août à 11h20. L’émission qui remplace Les Z’Amours est animée par Bruno Guillon et créée par Nagui. La première a d’ailleurs été un succès d’audience pour ce jeu mêlant culture générale et chance.

Alex Goude le samedi matin sur France 2

France 2 reste sur sa lancée ce samedi 28 août 2021 avec Y’a pas d’erreur , programmé à 11h20. Dans une interview accordée à Télé Star, l’animateur du programme, Alex Goude explique le concept : « Ce sont des binômes qui s’affrontent : des amis, des couples, des membres d’une même famille… Et à la fin, il n’y en a plus qu’un seul. Pour répondre, il faut qu’ils soient d’accord ».

L’émission « porte sur les erreurs qu’on fait en français, maths, géographie, dans des répliques de films, des paroles de chansons ». Le présentateur affirme : « on apprend des choses en s’amusant. Mais attention, je ne fais pas Lumni pour les vieux ! »

Bientôt le retour des programmes Lumni sur France 4 ?

Lors du premier confinement, Alex Goude a été remarqué pour avoir présenté sur France 4, les programmes Lumni , permettant de faire l’école à la maison.

Si le canal 14 continue toujours d’émettre (la chaîne devait s’arrêter cet été), c’est grâce à « Lumni et Culturebox ».

Ces émissions éducatives pourraient reprendre, mais « il faut trouver le format idéal » comme les enfants ont repris le chemin de l’école et ne sont plus à la maison. « L’idée est d’être prêt pour janvier » avoue l’ancien animateur de M6.

Un film en préparation pour Alex Goude

Longtemps à la tête des divertissements de M6 ( Incroyable talents, 60 secondes chrono …), Alex Goude a trouvé sa place sur France Télévisions ce qui lui a permis de faire évoluer son image.

En plus des tournages de son nouveau jeu, Y’a pas d’erreur , l’animateur prépare le tournage de son « premier film comme auteur et acteur ». Il sortira pour la Saint-Valentin 2023, le futur comédien prévient : « Soit ça fera un four monumental, soit ça marchera… ».

En attendant, la première de Y’a pas d’erreur sera diffusée à 11h20, ce samedi 28 août sur France 2.

FRANCE 2   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022