Toutelatele

Zemmour et Naulleau : Bruno Tertrais, François Kalfon, Frédéric Péchenard et François Lenglet ce 23 octobre 2019

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/10/2019 à 17:05

L’émission de débat Zemmour & Naulleau est programmée ce mercredi 23 octobre avec un démarrage prévu pour 20h50. Anaïs Bouton est à la présentation avec Eric Zemmour et Eric Naulleau autour de la table.

Le mouvement social à la SNCF sera l’un des thèmes du soir. La mobilisation des cheminots, la sécurité dans les trains et la quotidien pénalisé des Français seront au cœur des échanges. Pour les nourrir, le journaliste François Lenglet, spécialisé en économie, sera en plateau aux côtés de François Kalfon, conseiller régional en Île-de-France. Le politique Bruno Tertrais interviendra à son tour pour le sujet des colères populaires à l’international.

Laurent Ruquier succède à Eric Zemmour

Le grand malaise chez la police sera évoqué avec l’invitation de Frédéric Péchenard. Le commissaire divisionnaire de police, membre du parti Les Républicains, a dressé un constat sans équivoque sur l’état de ses troupes dans son livre « Lettre à un jeune flic ». Les chroniques habituelles seront assurées par Sandrine Sarroche, Alba Ventura et Cyprien Cini.

En deuxième partie de soirée, Paris Première mise sur un numéro des Grosses Têtes, animé chaque jour par Laurent Ruquier sur RTL.