Toutelatele

Zemmour et Naulleau du 3 février 2021 : Sylvie Bermann, Pierre-Henri Tavoillot, Claude Blanchemaison, Renaud Muselier, Christian Jacob... sur Paris Première

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/02/2021 à 17:45

Ce mercredi 3 février 2021 à 20h55, Paris Première diffusera Zemmour et Naulleau. Eric Zemmour et Eric Naulleau débattront de la stratégie d’Emmanuel Macron et de l’affaire Alexeï Navalny.

Comme chaque mercredi, les téléspectateurs auront rendez-vous avec un nouveau numéro de Zemmour et Naulleau en première partie de soirée sur Paris Première ce 3 février 2021. Anaïs Bouton sera chargée d’orchestrer les débats d’Eric Zemmour, Eric Naulleau et leurs invités.

Pas de confinement...

Zemmour et Naulleau, ponctué par les chroniques d’Alba Ventura, Sandrine Sarroche et Cyprien Cini, reviendra sur les sujets qui ont agité l’actualité. Le premier débat de l’émission hebdomadaire de Paris Première sera centré sur le thème « Pas de confinement : le pari ». Renaud Muselier, président des Régions de France, décryptera la stratégie d’Emmanuel Macron en compagnie du philosophe Pierre-Henri Tavoillot.

Vladimir Poutine vs Alexeï Navalny

Eric Zemmour et Eric Naulleau débattront avec Christian Jacob. Le président des Républicains sera interrogé sur les chances de la Droite de pouvoir reconquérir l’Elysée aux présidentielles 2022. Puis, l’équipe de Zemmour et Naulleau se penchera sur l’affaire Alexeï Navalny, opposant à Vladimir Poutine condamné à trois ans et demi de prison. Pour en débattre, Sylvie Bermann, ancienne ambassadrice de France en Russie, sera accompagnée de Claude Blanchemaison.

Eric Zemmour royal sur CNews

Parallèlement à Zemmour et Naulleau, Eric Zemmour officie au quotidien sur CNews. Chaque soir, il décrypte l’actualité avec Marc Menant, Eric de Riedmatten et Dimitri Pavlenko dans Face à l’info. Le talk, mené par Christine Kelly, a été plébiscité par 748.000 téléspectateurs, soit 3.3% de l’ensemble du public, entre 19 heures et 20h05 le mardi 2 février. De quoi permettre à CNews de maintenir à l’écart ses concurrentes directes, BFMTV, LCI et franceinfo.