Toutelatele

Zemmour et Naulleau du mercredi 1er avril 2020 (spéciale coronavirus) : Eric Zemmour face à Laurence Haim, Frédéric Dabi, Rudy Reichstadt, Jean Viard

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/04/2020 à 17:05 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Le Coronavirus sera une fois de plus au cœur des échanges de Zemmour et Naulleau ce 1er avril. Le complotisme, Donald Trump et la société du futur seront au menu.

Zemmour et Naulleau propose de nouveaux échanges sur Paris Première à partir de 20h50 ce mercredi 1er avril. Anaïs Bouton sera aux commandes de l’émission, entourée d’Eric Naulleau et Eric Zemmour. Les trois chroniqueurs que sont Sandrine Sarroche, Cyprien Cini et Alba Ventura viendront compléter le plateau.

Quel monde après le coronavirus ? en débat

Alors que la bataille fait rage contre le Coronavirus, il sera question de l’après avec le sociologue Jean Viard et l’analyste politique Frédéric Dabi. Beaucoup prédisent que la société connaîtra d’importantes mutations au terme de l’épidémie. Aucun événement majeur n’y a échappé dans l’histoire : des théories complotistes viennent se mêler aux drames. Rudy Reichstadt, directeur de Conspiracy Watch, observatoire du conspirationnisme et des théories du complot, viendra commenter ce phénomène.

Conspiration et une proche de Barack Obama

Dans un chapitre international, la journaliste Laurence Haim va évoquer le traitement de la crise par Donald Trump aux Etats-Unis. Après avoir tissé quelques liens avec Barack Obama lors de son parcours américain, elle a rallié la campagne présidentielle victorieuse d’Emmanuel Macron, quittant ainsi I-Télé, devenue depuis CNews.

Ces deux dernières semaines, le talk a affiché une part de marché s’élevant à 0.6%.